CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii meurt....

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
23 juillet 2007 à 21:32:47
  • dicsaw profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:28:27 avertir modérateur
* la wii aussi puissante que la xbox 360?
et excite truck et facile a terminer!
toi tu prend ton temp alors que moi je veux finir un jeux vite et bien!
spiderman 3 jlai eu hier et jlai deja fini!

-------

Parfois mieux vaut prendre son temps pour finir un jeu, au moins on peut en profiter :honte: ...

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:32:55

la xbox 360 old gen mais ca va pas tu i connai rien au jeux video!
non vraiment test vraiment dans le vent!
et puis tu crois que la wii est une revolution?!

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:32:56

Tu fais que finir le mode solo tu débloque pas tout...
Et sa sert quoi de payer 60 euro pour un jeu pour pas en profiter? -.-´
Fais moi un Rush Run de Rayman a 100%... bonne chance =)

la wii aussi puissante que la xbox 360?
Exact.
La Wii est aussi puissante que la Xbox 360.
La Puissance est pas égale au Graphismes...
La Xbox n´a pas de Détecteur de mouvement, de Wifi Intégré, De Mange Disque...
Mais elle a une carte graphique supérieur a celle de la wii...
----------------
:o))

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:37:18

bon allez ca va la wii est une revolution si tu veux apres chacun ses gouts!
bon moi je retourne sur mes bon jeux arcade et je vous merde!(lol)

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:41:34

Bon,
Oui Se sont que des old Gen modifier.

Exemple.
Tu prend une Xbox
Tu enléve le couvercle...tu remplace la carte graphique et en gros s´est tout....ils ont pas fais de gros changement sauf la carte graphique...
Nouvelle Manette? Non. Wifi ou Bluethooth intégré? Non.
Utilisation de la technologie pour la faire évoluer? Non.
Ils ont meme pas fais de test de fiabilité pour le surchauffement...

autre Exemple.
Ps3.
tu prend une ps2.
Tu change la Carte graphique, et la grosse nouveauté le Lecteur Blueray ah et un Wifi Intégré et un Live Gratos.
S´est déja mieux que la Xbox et je croit qu´elle est la plus grosse competition de la Wii... mais... le manque d´exclu et son prix ridicule pour une technologie inexploité fais quelle est peu interessante

Bon Prenont La Wii..
Tu prend une Gamecube...
Tu change la Carte graphique,Le Lecteur de DVD, Le Wifi Intégré, Technologie Bluethoot pour la detection des manettes, Processeur de détecteur de mouvement, Retro capacité total de la Gamecube, Nouvelle manette innovante.
Ils ont gardé quoi de la Gamecube?
Rien... ils ont seulement intégré la gamecube dans la Wii...
Voila la Next Gen

----------------
:o))

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:08:30

alors maintenant le design s´est la puisance?
le mange disque on sen fout s´est comme si on parler de la puissance d´une moto et que tu me disai"oui mais elle est rouge" sa na rien a voir!
et la 360 a le wifi en tout ca moi jlai!
et le detecteur de mouvement c´est vrai quon prend un bon tripe en jouan mai a la longue on regrette les bonnes vieille mannette!
et puis comme jai di chacun ses gout la on poura parler jusqua 3h du matin ca ni changera rien vous allez pas me faire enlever mon desespoire en voyan la wii et jvai pas vous enlever votre exitation!
mais faut arreter de dire que la wii est plus puissante que la 360!
nintendo s´est contenter d´un public familialle alors que la 360 vise le choix des hardore gamers!
et puis je connai quelqun qui a reussi a fabriquer une sorte de telecomandes qui marche sur des jeux pc alors arreter de dire que la wii est plus puissantes que la x360 parcque la wii elle a un disque dur de 20go?
NON!
elle a la capaciter de telecharger des videos ou demo de jeux?
NON!
la wii peut lire du multimedia depui un pc?
NON!
alors que la x360 peut le faire!
alors apres faut pas dire que la wii est aussi puissante que la 360 juste parcque elle fait wifi et elle a un mange disc!
la wii a juste un enorme potencielle mal exploiter!

Arno023
Arno023
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:11:29

Elle ne meurre pas la preuve : il font la wiimoote telephone
http://www.tendancehightech.com/blog/images/mobiles/nintendo-wii-phone.jpg

Je plaisante , ne dite rien :)

Je voulais juste dire que la wii est vraiment super même si dèfois on s´ennui dessu n´oublier pas que c´est quand même Nintendo qui nous à proposer de beau jeux depuis qu´on est tout petit alors soyer content ^^

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:16:57

arreter vos conneris la 360 na rien a voir avec la xbox!
la wii na eter concu que pour exploiter les jeux estampillez nintendo(type zelda,mario,etc....)dailleurs sest les seule qui ont du succes!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:19:12

non allez je reconnai que la wii est super merci pour vos coup de gueule(lol)allez le topic sarrete la.
www.dicsaw.skyblog.com

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:22:43

ah et les 300 000 de dq sword c´est pour les chiens ou tu va me dire que DQ c´est de nintendo ...

acdan
acdan
Niveau 13
23 juillet 2007 à 22:26:45

juste une derniere question, il y a un lien qui explique que la wii est egal a la 360 car je suis assez curieux,j´ai la wii et la 360, donc j´ai rien a voire avec votre guerre de console, mais la wii est une bonne chtite console.

acdan
acdan
Niveau 13
23 juillet 2007 à 22:28:24

dragon quest hum! une date pour celui la?

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:34:12

la wii est connue pour entre une xbox 1 et un xbox 360

(c´est surque la carte graphique n´est pas al ahuteur de la 360 meme celle de la ps3 ne l´est pas)
le proto est loin d´egaler le cell de la ps3

non la wii est inferieur a ses concurente mais plus equilibré de ce fait les rigolo qui croivent qu´elle serait a font avec un mario galaxy se gourent et mario galaxy c´est un très bon niveau

je repondait au fiat qu´il n´y que nitnendo qui vend bien et bah non sqaure ne lancent un spin off de DQ fait 300 000 qu´au japon en quelques jours

note: god of qar etait par u nstudio de sony
halo par un studio de microsoft
a chaque fois les killer up ssont fait par les constructeur
sauf exeption

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:35:31

alors maintenant le design s´est la puisance?
le mange disque on sen fout s´est comme si on parler de la puissance d´une moto et que tu me disai"oui mais elle est rouge" sa na rien a voir!
Le mange disque est tres bien, il permet de pas faire faire un mécanisme qui peut briser le CD...

et la 360 a le wifi en tout ca moi jlai!
Que sur la version élite qui est 100 $ de plus

et le detecteur de mouvement c´est vrai quon prend un bon tripe en jouan mai a la longue on regrette les bonnes vieille mannette!
Faux, J´y joue tout les jour et je me demende comment je fesais sur les vielles manette

et puis comme jai di chacun ses gout la on poura parler jusqua 3h du matin ca ni changera rien vous allez pas me faire enlever mon desespoire en voyan la wii et jvai pas vous enlever votre exitation!
Exactement, alors pourquoi poster sur le forum Wii? Va sur le forum Guerre de Console

mais faut arreter de dire que la wii est plus puissante que la 360!
La Wii est pasplus puissante et sa je l´ai pas dis =)
La Wii est aussi puissante technologiquement que la Xbox 360 regarde la fiche technique et pas les graphismes.

nintendo s´est contenter d´un public familialle alors que la 360 vise le choix des hardore gamers!
La Wii se divercit. elle vise les hardcore et les casuals, Mario Galaxy a vu sa difficulté rehausser au point ou meme l´équipe a du mal a jouer. Metroid est tres dur pour un Casual.

et puis je connai quelqun qui a reussi a fabriquer une sorte de telecomandes qui marche sur des jeux pc

Euh? pourquoi fabriquer? tu prend la Wiimote et tu la connecte au PC grace au Bluethoot... facile et sa prend 5 sec

alors arreter de dire que la wii est plus puissantes que la x360 parcque la wii elle a un disque dur de 20go?
NON!

Exact, parce que les sav. ne prenne que quelque kiloctet plutot que de prendre des centaine de mega.

elle a la capaciter de telecharger des videos ou demo de jeux?
NON!
Exact, mais pour sa si tu a internet tu a un PC non? youtube is your friend...
la wii peut lire du multimedia depui un pc?
NON!
Si. Wiimedia fais sa parfaitement. la Xbox est a Microsoft... donc ils font que leur PC et leur console se ressemble...

alors apres faut pas dire que la wii est aussi puissante que la 360 juste parcque elle fait wifi et elle a un mange disc!
la wii a juste un enorme potencielle mal exploiter!

Exact, et dans moins de 40 jour on verra si le potentiel est mure ou pas.
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:38:04

elle a la capaciter de telecharger des videos ou demo de jeux?
NON!
Exact, mais pour sa si tu a internet tu a un PC non? youtube is your friend...

Au fais =) je retire sa :)

Meme pas besoin du PC.
La Wii a un navigateur Web et l´internet est gratuite sur celle si...
----------------
:o))

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:40:32

voila les fait
ps3: le meiller processeur
xbox 360: la meilleur carte graphique
wii: architecture plus faible mais plus equilibré

dougyz
dougyz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:41:32

Ce n´est pas parce que la Wii a un navigateur, que internet deviens gratuit...

Relisez avant de sortir des conneries.

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2007 à 22:42:27

Question, vous achetez une console principalement pour y jouer ou pour regarder des films serieusement? Si vous me dites regarder des films, je comprendrais mieux l´entrain actuel pour les jeux dit ´nesk-jenlolilol´...

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:44:30

de toute facon internet n´est jamais vraiment gratuit faut payer l´abonnement ou le cout des communication

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2007 à 22:46:53

dougyz : chippote pas sur les mots, on à compris ce qu´il voulait dire par gratuit : pas besoin de payer un abonnement en plus pour pouvoir profiter d´internet sur sa console...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment