alors maintenant le design s´est la puisance?
le mange disque on sen fout s´est comme si on parler de la puissance d´une moto et que tu me disai"oui mais elle est rouge" sa na rien a voir!
Le mange disque est tres bien, il permet de pas faire faire un mécanisme qui peut briser le CD...
et la 360 a le wifi en tout ca moi jlai!
Que sur la version élite qui est 100 $ de plus
et le detecteur de mouvement c´est vrai quon prend un bon tripe en jouan mai a la longue on regrette les bonnes vieille mannette!
Faux, J´y joue tout les jour et je me demende comment je fesais sur les vielles manette
et puis comme jai di chacun ses gout la on poura parler jusqua 3h du matin ca ni changera rien vous allez pas me faire enlever mon desespoire en voyan la wii et jvai pas vous enlever votre exitation!
Exactement, alors pourquoi poster sur le forum Wii? Va sur le forum Guerre de Console
mais faut arreter de dire que la wii est plus puissante que la 360!
La Wii est pasplus puissante et sa je l´ai pas dis =)
La Wii est aussi puissante technologiquement que la Xbox 360 regarde la fiche technique et pas les graphismes.
nintendo s´est contenter d´un public familialle alors que la 360 vise le choix des hardore gamers!
La Wii se divercit. elle vise les hardcore et les casuals, Mario Galaxy a vu sa difficulté rehausser au point ou meme l´équipe a du mal a jouer. Metroid est tres dur pour un Casual.
et puis je connai quelqun qui a reussi a fabriquer une sorte de telecomandes qui marche sur des jeux pc
Euh? pourquoi fabriquer? tu prend la Wiimote et tu la connecte au PC grace au Bluethoot... facile et sa prend 5 sec
alors arreter de dire que la wii est plus puissantes que la x360 parcque la wii elle a un disque dur de 20go?
NON!
Exact, parce que les sav. ne prenne que quelque kiloctet plutot que de prendre des centaine de mega.
elle a la capaciter de telecharger des videos ou demo de jeux?
NON!
Exact, mais pour sa si tu a internet tu a un PC non? youtube is your friend...
la wii peut lire du multimedia depui un pc?
NON!
Si. Wiimedia fais sa parfaitement. la Xbox est a Microsoft... donc ils font que leur PC et leur console se ressemble...
alors apres faut pas dire que la wii est aussi puissante que la 360 juste parcque elle fait wifi et elle a un mange disc!
la wii a juste un enorme potencielle mal exploiter!
Exact, et dans moins de 40 jour on verra si le potentiel est mure ou pas.
----------------