CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce rappel du phenomene pokémon ?

Chipeur_noel
Chipeur_noel
Niveau 2
03 juillet 2007 à 20:01:03

C´était vraiment extraordinaire quand c´etait sorti tous les mercredi à attendre la suite :noel:
Et aussi les carte pokemon ou on arrivait jamais a avoir dracaufeu et quand je l´ai eu j´ai crier comme si j´avait eu le bac :fou:

Qui se souvient de Magma contre Dracaufeu ? :hap: haaaaa j´avait attendu depuis 5h du mat´ pour le voir cette episode et il etait magnifique :hap: Et puis le truc tout nouveau c´est que Dracaufeu ecoutaéit enfin Sacha(enfin juste pour ce combat :hum: )

Mais maintenant ils montre que des vieux trucs comme dora je sais plus quoi.

Attention je vais vous montrer un truc, un conseil preparer les mouchoirs :hap:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/generique+pokemon/video/x1a6og_generique-pokemon-1-saison

Be91
Be91
Niveau 12
03 juillet 2007 à 20:02:59

et ouais, c´était la bonne époque ça :snif:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:03:20

Franchement, ça me rapelle que des bons souvenirs !
C´ est vrai que maintenant, je trouve le dessins animé bof bof, mais les jeux sont toujours aussi bien :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:04:23

Magma? C´était pas plutôt Magmar? Inculte :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:05:26

Merci beaucoup :snif:

Mais vraiment !

Rahhh putain, sans rire, la plus belle période de ma vie :snif:

Reggio83
Reggio83
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:05:36

moi je me remate tout les episode et je joue encore a pokemon

Chipeur_noel
Chipeur_noel
Niveau 2
03 juillet 2007 à 20:05:39

JE connasais par coeur les 150 pokemon mais des que j´ai su qu´il y en a vait plus j´ai areter de regarder

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:06:37

Grave :snif:
http://www.radioblogclub.fr/open/144405/pokemon/pokemon :noel:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:06:51

moi ossi j ai lache
mais il y a pas un pokemon qui doit sortir sur wii?si oui quand svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:07:34

Ohhh merci, de m´avoir fait rappeler de tous ces souvenir :hap: avec le pokérap a la fin de chaque episode

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:08:09

Le pire, c´est quand TF"pouet" suspendait la diffusion de Pokémon et qu´ils nous rebalançaient la saison 1 :snif2:

Ils l´ont fait 4 fois, j´ai compté :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:08:15

Et puis les jeux pokémon rouge et bleu qui etait les meilleur jeu du monde, on avait essayer de chercher missingo :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
03 juillet 2007 à 20:09:04

prévu en décembre il me semble...
mais les nouveaux pokémons sont moins bien je trouve, ils ont moins la classe des 1er...(Leviator :bave: , Rhinoféros :bave: , Tyranocif :bave: )

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:09:56

ouai et le code ou il fallait rester quelque minutes a cote du bateau pour rentrer et avoir des puissant pokemon

Be91
Be91
Niveau 12
03 juillet 2007 à 20:11:07

Yavait le code de jadielle aussi, je me souviens plus trop, apres faut aller à cramois´ile et longer les bords, yavait des galopa, magneton, grotadmorv et smogogo bien au delà du niveau 100 :rire2:

Galaxy74
Galaxy74
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:11:09

Moi j´ai 15 ans et je joue encore à Pokémon, je les ai tous achetés et je compte m´acheter Pokémon Diamant ou Perle :noel:

Galaxy74
Galaxy74
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:14:18

http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27%C3%A9cole+des+champions/video/x1acop_lecole-des-champions
Qui se rappele de ça ? Moi je suis fan depuis que ca passe sur Club Dorothée et je regarde encore !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:14:28

maintenant il y en a 489 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:15:53

galaxy74 :d) change pas de sujet :hap:

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:17:24

moi je viens de m´y remettre y´a 2 semaines ^^
j´ai déja regardé 30 épisodes et achetés 3 jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment