CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce rappel du phenomene pokémon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 01:02:49

moi avant les pokémons yavais les power rangers que je regardais tous les soirs :)

Be91
Be91
Niveau 12
04 juillet 2007 à 01:02:52

:snif: sacha ou es-tu?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 01:07:35

lol j´avais même les posters dans ma chambre et les peluches :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 01:17:42

moi j´ai eu le jeu pokémon jaune et cristale en plus d´un truc sur N64

Narutosama
Narutosama
Niveau 4
04 juillet 2007 à 07:32:52

avant pokemon ken javé 3 a 6 je regardé les dessin animé de spiderùan dailleur g encore toute les cassete vhs lol

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:46:59

:snif2: Pokemon !
C´est fou, en Cm2 j´était le premier de mon école à jouer aux cartes pokemon et aussi un fanatique fini =P
Au collège la mode est un peu passée, j´ai abandonné, vendu mes cartes (belle petite cagnotte). Et même si la fureur est retombée, aujourd´hui je m´y replonge avec toujours autant de plaisir.

Je me suis arrêté à la version Argent/Or avec tout ce qu´on peut y faire de possible et imaginable.(Ma version jaune aussi bien tournée) Mais la pile de sauvegarde de la Argent est morte désormais :´(
Je rentre en faculté l´an prochain mais j´achète une des deux nouvelles versions avec plaisir :rouge:

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:13:23

Moi je regardais aussi les Beattle Borgs je sais pas si vous connaissez !

Sinon Pokémon :coeur: mon je vais me mater les épisodes de la premiere saison ^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:21:53

BeetleBorgs !! ! :fou:

J´en reparlais avec un pote de cet série, on cherchais le nom :fou:

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:24:56

J´adorais la rouge quand elle craquait ses doigts, elle pouvait porter n´importe quel objet :coeur:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:29

Je me souviens juste que mon préféré était le bleu xD

J´avais même sa bagnole là, avec la ptite figurine à son image que tu fourrais dedans :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/BeetleBorgs/video/x1gct4_beetleborg-part-7

:coeur:

Par contre je ne suis pas sur de l´ortographe de Beattle Borgs

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:28:03

Apres il y a eu Beetle Borgs Mettalic ^^ :coeur:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:28:23

C´est BeetleBorgs :p)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:29:30

Waaah le lien :ouch:

C´est en regardant ca qu´on se rend compte qu´on regardait vraiment de la merde xD

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
04 juillet 2007 à 12:24:26

Voila ici vous pouvez telecharger la saison1 et la saison 2 au complet amusez vous bien
http://www.eternia-fr.net/serie-poke/

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:29:24

heu pour ma part j´ai vecu mon enfance dans la periode DBZ.....et je doit dire que ca a etait tout simplement incroyable ENCORE PLUS impressionant que pokemon....

le nombre d´heure passer a decalcer sur les vitre avec les magasines dbz polalala

c´etait l´epoque des pogs aussi,des power rangers bien sur et police academie

a oui j´oublier 2be3 et alliage aussi la classe niveau musique

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:20:16

est que quelqu´un sait ou on télécharge l´épisode magmar vs dracaufeu svp^^

[FAMICOM]
[FAMICOM]
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:32:03

Alalala, pokemon je devais avoir euh 9/10 ans quand ça a commencer j´en étais dingue :d , et dire que ce dessin animé cartonne encore même que comme bcp de joueurs je joue toujours à ces jeux :p vivement le 27!!!!

lpforce
lpforce
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:11:38

Que de bons souvenir....En primaire, avec les cartes mais aussi les chewing-gums pokemon, ou il y avait des autocollant , et il fallait collectionner les autocollant des 151 pokemons (J´ai échangé pikachu, florizarre , tortank, contre un mewtwo !! ) , parfois j´achetais ces chewing-gums-gums uniquement pour les autocollant, et je jetais le chewing-gum-gum a la poubelle .

Et aussi, parfois il passaient des episodes le samedi matin, mais j´avais ecole samedi matin , donc j´avais trop la rage (heuresement que c´etait pas tout les samedis) .

Je joue toujours a certains jeux pokemon, et j´attend celui qui va sortir sur wii (et dire que l´année prochaine, je suis en Terminale S)

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:12:11

J´en suis à l´épisode 3 :fete: :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment