Que de bons souvenir....En primaire, avec les cartes mais aussi les chewing-gums pokemon, ou il y avait des autocollant , et il fallait collectionner les autocollant des 151 pokemons (J´ai échangé pikachu, florizarre , tortank, contre un mewtwo !! ) , parfois j´achetais ces chewing-gums-gums uniquement pour les autocollant, et je jetais le chewing-gum-gum a la poubelle .
Et aussi, parfois il passaient des episodes le samedi matin, mais j´avais ecole samedi matin , donc j´avais trop la rage (heuresement que c´etait pas tout les samedis) .
Je joue toujours a certains jeux pokemon, et j´attend celui qui va sortir sur wii (et dire que l´année prochaine, je suis en Terminale S)