Mes potes musicos ont joué Pokémon dernièrement à la fête de la musique
Plein de souvenirs
Je me souviens encore de ma cousine qui avait une équipe entière de Mewtwo lvl 100, grâce au code de Jadielle XD
Je me souviens aussi que je voulais pas recommencer la ligue depuis que le panthéon buggait en montrant des signes bizzares et Mew à la fin
jusqu´au freeze
Vraiment incroyable à l´époque.
Ha y´avait aussi Bugville si je me souviens bien, avec le code du Parc Safari ^^