CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce rappel du phenomene pokémon ?

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:18:07

Oh, nostalgie! :coeur:

Euh non, pas la radio... :hum:

Sinon, j´ai décroché depuis pas mal d´années, mais ayant entendu parler de Pokemon Perle et Diamant, dans un élan incoryable de nostalgie, je l´ai réservée (la version Diamant)!

_______________________________
~~ ¤ :coeur: Baten Kaitos Origins :coeur: ¤ ~~

Galaxy74
Galaxy74
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:19:59

Ok Dinou :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
03 juillet 2007 à 20:20:31

moi j´hésite pour ces versions, graphiquement ça change quasiment pas...

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:25:58

ah la belle époque :snif:
c´était le bon temps :snif:

ça me donne envie de m´acheter pokemon ds :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:26:54

Je vois pas pourquoi on devrait parler au passé du phénomène Pokémon.
Bon d´accord les cartes c´est plus trop à la mode et le dessin animé ne passe plus mais toujours est-il que les jeux ont toujours autant de succès chez les fans, les pokémons des premières versions restent encore connus de la majorité des joueurs.
J´avais proposé un jeu oral auquel je jouais en primaire, le "pendu pokémon" sur la première version (comme du pendu mais avec les pokémon, et vu qu´il n´y en a que 150, les joueurs qui cherchent ne proposent pas de lettres) à mes amis, en seconde, et je me suis rendu compte que presque les deux tiers de ma classe les connaissait tous encore très bien. C´est surtout surprenant de voir que dès la première partie la réaction en générale est "ouah mais il est trop super ce jeu" :o)) alors qu´il est tout à fait simpliste, et je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais je suis tout à fait d´accord avec eux.

zelos_93
zelos_93
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:27:06

Les meilleurs épisodes étaient les premiers... :coeur:
Je me souviens encore quand j´ai allumé la télé et que j´ai regardé le premier épisode de la saison 1. :coeur:
Jai arrêter d´y jouer et de regarder depuis qu´il y en a 125406.

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:29:41
  • zelos_93 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 20:27:06 avertir modérateur
* Les meilleurs épisodes étaient les premiers... :coeur:
Je me souviens encore quand j´ai allumé la télé et que j´ai regardé le premier épisode de la saison 1. :coeur:
Jai arrêter d´y jouer et de regarder depuis qu´il y en a 125406.

c´est vrai qu´il y en a bcp des pkmn :(
c´est ce qui me rebute un peu à me relancer dans l´aventure pokemon :o))
remarque avec le online...

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:30:31

Ouais moi aussi j´ai arrété de regarder quand il y vait 36 000 pokémons, ca m´énervait de ne pas les retenir tous :)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:31:39

Quand Sacha voulait abandonner Pikachu parce qu´il estimait qu´il serait mieux avec les siens, j´ai faillit pleurer. :snif2:

Bon, j´étais en CE1 aussi :noel:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:34:06

Mes potes musicos ont joué Pokémon dernièrement à la fête de la musique :fou:

Plein de souvenirs :-(

Je me souviens encore de ma cousine qui avait une équipe entière de Mewtwo lvl 100, grâce au code de Jadielle XD

Je me souviens aussi que je voulais pas recommencer la ligue depuis que le panthéon buggait en montrant des signes bizzares et Mew à la fin :ouch2: jusqu´au freeze :(

Vraiment incroyable à l´époque.

Ha y´avait aussi Bugville si je me souviens bien, avec le code du Parc Safari ^^

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:36:42

Ha y´avait aussi Bugville si je me souviens bien, avec le code du Parc Safari ^^

ouais...jamais réussi à y aller...ou ptet une fois...m´en souviens plus trop xD

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:37:31

Je connais les 151 Pokemon par coeur :coeur:

Mon épisode préféré reste le combat Pikachu VS Raichu à l´arene de.... je me souviens plus du nom mais c´est la 3 eme arene du jeu.

Pikachu ne voulait pas prendre la pierre je sais pas quoi pour évoluer en Raichu et a détruit Raichu :coeur:

ydde13
ydde13
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:38:58

:snif: j´ai du passer plus de 200 hueres sur la version rouge, idem pour la bleue !e t ne parlons meme pas des vhs qui scouatte mon grenier a présent :snif2:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:39:30

Et puis Pierre qui voulait se taper l´infirmiere Joel et l´agant Jenny :coeur:

La Team Rocket avec Miaouss le seul Pokemon qui parle. Jessie James, la Team Rocket plus rapide que la lumiere .

Et puis Ondine, j´étais amoureux d´elle à l´époque ^^

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:41:25

Ondine je téléchargais des turcs sur elle :bave:
Je rgole bien sur :noel:
Sinon moi je trouve que c´est facile de retenir les pokémon quand tu t´y met,mais quand tu laches un peu t´oblie tout !

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:41:48

Apres il y a eu La Ligue Orange qui était moyen et les épisodes qui passent sont vraiment nul :hum: .

Rooo à cause de vous, je vais rejouer à Pokemon Stadium :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:42:34

Ahlala... comme j´aimerai trop qu´ils nous face un remake de la version bleu sur wii !! ! :content: avec de super graphismes, autant niveau pokemon que attaques :bave:

Mes ce n´est qu´un rève :snif2:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:43:38

Ben il y a eu la version Rouge Feu sur GBA.

Et puis la version Jaune avec Pikachu qui faisait du surf XD :coeur:

goten67
goten67
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:43:53

"Qui se souvient de Magma contre Dracaufeu ? :hap: haaaaa j´avait attendu depuis 5h du mat´ pour le voir cette episode et il etait magnifique :hap: Et puis le truc tout nouveau c´est que Dracaufeu ecoutaéit enfin Sacha(enfin juste pour ce combat :hum: ) "

:d) Magmar/Dracaufeu, le combat du siècle... :coeur:
Je l´avais enregistré puis regardé une dizaine de fois... Excelentissime comme épisode, avec l´attaque Déflagration au sommet du volcan... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:45:18

J´ai regarder le nombre d´heures sur ma version bleu ... 331 heures :fou: et encore ! j´ai eu au moins 20 parties ! :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment