pokémon 2, oauis il était génial avec les trois oiseaux légendaires
nan moi j´me suis reservé la version ds, nostalgie quoi... les tournois pokémon entre potes sur bleue/rouge, puis sur argent et or, c´était énooooorme
les opus gba, j´ai sauté, mes potes ils voulaient plus jouer, il préféraient s´acheter une play 2 avec gta qu´une gba avec pokémon, et pokémon tout seul, c´est cool, mais a plusieurs c´est beaucoup plus mieux
mais là, l´opus ds avec le wifi, j´vais pas le louper ! menfou si les nouveaux pokémon ils sont moches (sauf tiplouf
), je capturerais que les 250 premiers, na ! (c´est vrai, ils sont moches les nouveaux
)