CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce rappel du phenomene pokémon ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:45:34

Et puis le film avec le combat Mew/Metwoo fournit avec une carte dedans :coeur:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:47:05

Et Pokémon 2, il était pas énorme Pokémon 2 ?

Je me souviens encore de la musique, que je trouve toujours aussi magnifique :fou:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:47:57

Oui j´avais aussi celui la avec Lugia je crois et Hoh-Hoh que l´on voit dans la premiere série dans le ciel au tout début !

Be91
Be91
Niveau 12
03 juillet 2007 à 20:48:51

c´est vrai que le 2eme film etait pas top... :nah:

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:49:53

les tout premier pokemon :coeur:
Quand j´étais en CP et que j´avais échanger un Dracofeu à un topikeur à un CM2 qui m´avais arnaquer, le batard :coeur:
C´était le bon vieux temps :coeur:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:50:58

Moi j´avais donner ma carte Leveinard comme un con mais par contre j´ai toujours mon Florizarre avec 120 PV et comme attaque Lance Soleil avec 60 de dégats ^^

muleet
muleet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:51:39

Y´a eu pleins de films hein. :o))

Mewtwo VS Mew, le gardien des abysses (lugia), le film avec entei, le retour de mewtwo, la voix de la forêt (celebi et groudon, je crois), celui avec Jirachi, celui avec Deoxys, celui avec Latias et Latios...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:52:20

pokémon 2, oauis il était génial avec les trois oiseaux légendaires :)

nan moi j´me suis reservé la version ds, nostalgie quoi... les tournois pokémon entre potes sur bleue/rouge, puis sur argent et or, c´était énooooorme :coeur:

les opus gba, j´ai sauté, mes potes ils voulaient plus jouer, il préféraient s´acheter une play 2 avec gta qu´une gba avec pokémon, et pokémon tout seul, c´est cool, mais a plusieurs c´est beaucoup plus mieux :snif:

mais là, l´opus ds avec le wifi, j´vais pas le louper ! menfou si les nouveaux pokémon ils sont moches (sauf tiplouf :coeur: ), je capturerais que les 250 premiers, na ! (c´est vrai, ils sont moches les nouveaux :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:52:35

j´ai magma vs dracaufeu en casette :noel:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:52:48

:coeur: Pokémon

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:55:00

d´ailleurs j´pense pas avoir loupé un seul épisode de la première saison, et de la ligue orange non plus d´ailleurs, après ouais j´ai un peu lâché.....

ninick3
ninick3
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:55:00

j´ai eu des frisson en revoyant le générique :coeur:

je me souvient encore quand j´avais vu par hazard le tout premier épisode et comment j´avais attendu les autres épisode, ne vivre que pour sa mdr je rigole :-)

et puis pour magmar VS dracaufeu je pense qu´on peut le trouver sur internet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:55:10

Alala, j´étais fan à l´époque :coeur:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:01:24

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pok%C3%A9mon/video/x1fy2f_pokemon-s1-ep1-p1

Le tout premiere épisode.

Et puis l´épisode avec Carapuce, excellent celui la :coeur:

ernest461
ernest461
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:02:23

p´tain Pokémoooooooooooooooooooooooon !! !! ! Je ressase mes souvenirs , :snif: le générique m´a fait chaunaucoeur :o)) . Ptain , ma cartouche beuguait et je devais souffler comme un fou pour que le jeu revienne , mais même si ça plantait , je recommençais encore encore , et le code du parc Safari :snif: trop bon .Ptain l´une des meilleures périodes de ma vie putain de bordel de merde :snif:

POKEMON !! !!

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:04:03

Voila apres m´avoir mis à Pokemon Stadium, je rererereregarde les épisodes :snif:

ernest461
ernest461
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:05:41

Je préfère que ça reste dans mon coeur me rappellant lles bons souvenirs de l´enfance , des pokéciottes , de la version bleue reccomencée pourla xème fois , le deessin animé , le générique .

POKEMON !!

junoke3
junoke3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:10:17

at quand pikachu cetait battu contre raichu !! !!!!!!

junoke3
junoke3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:11:50

ET LEPISODE OU IL Y AVAIT UNE STATUE DUNE PERSONNE QUI ETAIT HANTE !! ! :ouch:

un fantominus cetait fait passé pour un fantome !!

je crevais de peur devant cet episode !! ! :ouch2: !

VOUS NAVEZ PAS UN LIEN POUR LE VOIR ? please !! !

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:13:55

Et le fantôme qu´on pouvait pas attraper là...
Dans la première version il était rare, il s´appelait fantôme un truc comme ça...
Quelqu´un peut me rapporter quelques infos please ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment