CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce rappel du phenomene pokémon ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 13:28:08

J´ai dernièrement maté le Retour de Mewtwo dans sur Dailymotion sur ma Wii en plein écran dans mon salon (tout ca en même temps :noel: )

Nostalgie :coeur:
Mais je me suis un peu fait chier quand même :o))

Tape "pokemon film" sur Daily et tu devrais trouver ton bonheur :ok:

cards_master
cards_master
Niveau 9
22 août 2007 à 13:30:46

Bah faut dire que pokemon c´est vendeur la preuve tout les produit dérivé et les jeu dérivé par rapport a la version rouge et bleu et le temps qu´ils ont mis a refaire un vrai jeu pokemon comme les 2 premier genre quand tu va dans un mazgazin de jv les piti jeune ils marchent encore a fond sur pokemon faut pas croire ^^ on y est encore dans le phénomene sauf que maintenant vous éte passez a autre chose et que comme moi vous prétez plus trop attention au monde des pokemons ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 août 2007 à 13:31:24

moi je me suis arréter au 3 :snif:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 13:32:32

Ca m´a pas empêché d´acheter Perle :noel:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
22 août 2007 à 14:44:08

avant j entrainais que mon starter donc a la fin j arrivais a la ligue avec un tortank niveau 80 et quelque et les autres etaient au niveau 3 xD

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 16:01:24

Pokémon :snif2:

Que des bons souvenirs...

Je me souviens de l´épisoe ou Sacha il a cassé le vélo de Ondine,il pleuvait...

Je me souviens de mon Game Boy color et advance,j´avais pokémon Jaune et pokémon argent,ils sont dans ma petite boiboite avec tous mes games boy rangés soigneusement...

Quand le film mewtow es sorti je me le suis pris directement avec pokémon 2!!Trop fun je les ai encore avec un magnétoscope qui a encore au moin 5 ans devant lui...Je me souviens il y avait la pub de pokémon 3 dans le 2,alors je voulais tout le temps l´acheter a la fin je l´ai pas eu :snif2:

Maintenant je regarde les épisodes de advance battle sur Jetix,puis le 27 aout c´est la nouvelle série qui commence,Pokémon Battle Frontier!!Je dois pas le rater celui là!
Je connais des magasins ou ils y sont enore ces jeu game boy peut etre qu´avaec un peu de chance je pourrai l´avoir...
Je vais acheter persle diamant et Battle révolution bientot :bave:

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
22 août 2007 à 16:56:50

Oui je m´en souvi1, j´ai accroché aussi vite que g décroché mdr

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 17:00:09

moi en tout cas j´me suis payé diamand :fier:

j´ai déjà passé 70h dessus :rire:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 août 2007 à 17:01:46

Moi aussi je me suis pris le diamant ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 17:03:20

ah ? ça avance bien ?

(un p´tit combat :fou: ?)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 août 2007 à 17:05:19

Moi j´ai 43 H sur Perle !
Qui veut faire un combat ?
J´ai 6 pokémons de niveau 41 à 15 , donc pas plus de niveau 50 please

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 août 2007 à 17:05:38

41 à 45 pardon

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 17:08:36

41 à 45 ?

trop petit :( (62 à 73 pour moi)

tu veux quand même faire un combat ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 août 2007 à 17:09:50

Bah si c´est pour perdre à l´avance :o))
Ou alors t´a pas des pokémons dans ton PC avec des niveau qu´il me coviennent ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 17:10:06

62 à 72 pardon :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 17:10:43

"Ou alors t´a pas des pokémons dans ton PC avec des niveau qu´il me coviennent ?"

pas vraiment... désolé

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 17:11:31

le mieux c´est d´aller sur le forum du jeu :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
22 août 2007 à 17:13:00

salut les amis je profite de se topic pour posé une question

ki aurait un lien pour TELECHARGER T-E-L-C-H-A-R-G-E-R la premiere saison de pokemon

:merci:

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
22 août 2007 à 17:20:23

Moi j´aimerais bien revoir l´épisode ou sSasha capture Chenipan et aussi l´épisode ou il est dans le manoir et il voit des fantominus, des electoplasm etc... et l´épisode avec le combat Magmar contre Dracaufeu si quelqu´un a :) c´est de trés bon souvenir :coeur:

Si quelqu´un pouvait me donner les liens (pas avec une vidéo qui a était supprimé ^^) ce serai super gentil, j´ai cherché, mais je n´ai rien trouvé :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment