CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce rappel du phenomene pokémon ?

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:22:17

la meilleure époque de ma vie
ralala que de bon souvenir quand on s´instalait mes couzins et moi pour faire des combat pokémon toute une aprem :coeur:
vous saviez que pikachu était une femelle?
est que quelqu´un sait ou trouver toute les saison?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:22:47

Perso je dois toutes les avoir (sauf cristal et vert feuille ^^)
Et je compte bien prendre la version Perle :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:25:02

Vous n´avez pas ressenti un frisson palpitant le jour où vous avez vu la cartouche toute rouge de Pokémon :coeur: ?

Bon sang ! Mon premier jeu de Gameboy... :bave:

(suivirent F1 Race et bien sur Kirby´s Dreamland)

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:38:34

si mais moi c´était la bleu que j´ai eu je me suis allongé par terre et j´ai commencé a jouer en prenant salameche :coeur:

junoke3
junoke3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:42:42

la bleu avec carapuce :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:43:44

idem, version bleue, saufque moi c´était toujours carapuce :coeur:

mais ma version préférée pour le moment, c´est la argent, elle était nickel... et j´lai plus :snif:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:49:21

Pokémon argent a été le meilleur opus pour moi.

Johto + Kanto = durée de vie énorme :bave:

Plus l´alternation jour/nuit, les pokémons qui apparaissent selon la période de la journée :snif:

Et puis on pouvait récuperer notre petit Dracaufeu niveau 100, Mewtwo et toute la clique de la première génération ^^

Bois ta soupe quand tu dis F1 Race, tu parles bien du même que moi ? O.O
http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/868/F1_Race_GB__106868.jpg

Un de mes tous premiers jeux de Gameboy xD
Trrrrop dur xD

Pourquoi j´ai perdu la moitié de mes jeux....

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:50:08

Jviens de voir ma version or vite fait et... ma save a été effacée. :snif2:

J´ai reessayé un nouveau jeu et j´ai sauvegardé.
Je rallume ma gameboy et... pu de save.

Ma pile de sauvegarde est dead :snif2:

Ca se remplace ? Je crois que je rachèterai une cartouche si j´ai besoin...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:00:17

J´avais pris Bulbizarre, et la version rouge :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:07:47

Link_darkness --> C´est en effet ce jeu là :o))

Ah, il m´a appris l´Anglais, quand à la fin de la course, tout le monde dansait avec écrit en gros "CONGRATULATIONS" !! !

:lol:

Trop bon ce jeu (comparé aux autres jeux de courses de GB) :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:11:48

sebcopin => Tu veux de quoi émuler ? :) C´est légal vu que (comme moi d´ailleurs) tu as la cartouche originale.

J´ai eu le même problème avec ma pile de sauvegarde que toi :-(

Me souviens des cartes pokémon, dans la cour de récré j´étais un as avec ça, j´avais réussi à avoir un dracaufeu contre un pauvre carabaffe tellement j´étais... comment dire... persuasif :o))

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:17:50

pokémon ! atrappé les tou-ousss , nanananaa ...

ah c´était le bon vieux temps tout ça , les stacks je m´efforcé de tous les réunir alors je "créé" des clans pour aller plus vite .
Quand j´avais 1 euro , HOP ! tout de suirte je partais acheter mes 4 stacks ( 25 centimes le stacks :hum: c´est un peu cher :lol: ) et puis on faisait des combats
on mettait chacun 1 stack cote a cote sur un mur , on prenait une distance a ne pa dépassé , on prenait un caillou et on tiré sur les stacks jusqu´a ce qu´il tombe et puis le stacks tombé est gragné .
Pareil pour les cartes :lol: c´était le bon vieux temps :snif: quand je volais des stacks ... :rire: quand j´avais 5 doubles :rire:

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:25:13

Salut a tous, nostalgie, nostalgie...
Vous avez pas des liens pour mattez les episodes svp???

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:27:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/generique+pokemon/video/x2ej4t_pokemon-generique-03

Le générique numéro 3 : :snif2: tout le monde était dégouté quand le générique changeait, mais pour celui-là, moi j´étais trop heureux ! Pour moi c´est le plus beau, puis faut dire que celui d´avant, c´était :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/generique+pokemon/video/x2d8x0_pokemon-generique-02

:malade: mais magnifique quand même :coeur:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:58:35

ha ce petit con de germinion

je c´est pas de quel sexe il etait mais il etait grave amoureux de sacha vous,vous souvenez????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 00:38:55

la version en arabe est mieux je trouve (non je ne me moque vraiment pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 00:42:05

http://old.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1304 Le son est un peu naz mais vraiment c´est super

String_man
String_man
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:53:10

Qui a un lien torrent pour la premiere saison ? Ou la premiere saison integrale :P jai chercher mais jamais trouvé

PS: Autre que Daily Motion svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 00:58:42

Moi j´ai la version rouge, or et j´avais la cristal mais je l´ai pommé :snif!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:59:07

Y a pas à dire ça a bercé notre jeunesse, ce sont des souvenirs fabuleux :)
Je me rappelle encore des paroles des trois génériques :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment