Pokémon argent a été le meilleur opus pour moi.
Johto + Kanto = durée de vie énorme
Plus l´alternation jour/nuit, les pokémons qui apparaissent selon la période de la journée
Et puis on pouvait récuperer notre petit Dracaufeu niveau 100, Mewtwo et toute la clique de la première génération ^^
Bois ta soupe quand tu dis F1 Race, tu parles bien du même que moi ? O.O
http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/868/F1_Race_GB__106868.jpg
Un de mes tous premiers jeux de Gameboy xD
Trrrrop dur xD
Pourquoi j´ai perdu la moitié de mes jeux....