ce generique etait superbe il faut que je m´achete les DVD
la premiere fois que j´avais regardé pokemon j´etais tombé sur l´episode"la pierre lune"
mon episode preferé c´etait apres le combat contre magmar y avait un carabaffe qui avait emmené sacha ondine et pierre sur une ile avec plein de carapuce de carabaffe et yavait un tortanque ils etaient tous endormit parceque rondoudou etait passé par là et en faite il etait coincé dans l´un des canon de tortanque
moi je connais le nom de tous les 150 premiers pokemon
et j´ai toujours mes vielles cartes pokemon et ca me fai tout bizare quand je les regarde maintenant