CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce rappel du phenomene pokémon ?

junoke3
junoke3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:14:35

ecto^lasma ? :doute:

junoke3
junoke3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:14:46
  • ectoplasma
junoke3
junoke3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:15:17

SINON SUR WIKIPEDIA YA LA SOLUTION POUR ATTRAPPER MEW !! !!!! :ouch2:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:16:57

Non c´était dans un manoir ou y´avait plein de Fantominus et ...
Je crois qu´il s´appelle Spectre mais c´était pas un pokémon je crois !
Y´avait même pas de niveau !

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:18:04

Satoshi Tajiri aurait eu l´idée du jeu Pokémon et des échanges d´animaux virtuels en voyant une mouche se déplacer sur un câble Game link .
Source : Wikipédia xD

junoke3
junoke3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:18:07

spectrum ?

sinon je me rappelle d´un pokemon qui avait pris la forme dun autre :doute:

ydde13
ydde13
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:19:15

ah oui le pokémon qu´il y avait a lavanville :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:20:16

Voila si quelqu´un pourrait me passer un lien qui me parle de lui c´est un pokémon qu´on pouvait pas attraper...

junoke3
junoke3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:22:29

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/soluce/?act=07

on dit merci junoke !! ! :fier: !! !

ydde13
ydde13
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:23:32

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pok%C3%A9mon+rouge/video/xsz0k_pokemon-version-rougebleu

dire que j´ai passé des journées entieres sur ce tas de pixel :snif:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:25:57

Voila merci junoke c´était le specte alors...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:26:18

Ca m´a donné envie d ePokémon tout ca.

Bon c´est décidé, je vais me mater le film en cadeau dans le Nintendo mag :fou:

http://www.pokemon-france.com/news/pf_images_up/1561_img_2006-1218_142916.jpg

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:28:01

En effet c´était vraiment magique!! Puis tu pouvais jouer avec tout le monde, qui n´avait pas Pokémon à cette époque?

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:28:31

:snif2: ce generique etait superbe il faut que je m´achete les DVD :snif2:

la premiere fois que j´avais regardé pokemon j´etais tombé sur l´episode"la pierre lune" :snif2:

mon episode preferé c´etait apres le combat contre magmar y avait un carabaffe qui avait emmené sacha ondine et pierre sur une ile avec plein de carapuce de carabaffe et yavait un tortanque ils etaient tous endormit parceque rondoudou etait passé par là et en faite il etait coincé dans l´un des canon de tortanque :snif2:

moi je connais le nom de tous les 150 premiers pokemon :-p

et j´ai toujours mes vielles cartes pokemon et ca me fai tout bizare quand je les regarde maintenant

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:31:20

nostalgie quand tu nous tiens...
je viens de reregarder le 1er épisode (lien un peu plus haut)...
y´a plein de bons souvenir qui remontent :snif:

ça me donne trop envie de me prendre pkmn sur ds :snif:
mais est-ce que la magie serait la meme qu´il y a environ 10 ans? :snif:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:32:39

Je me rappelle d´un épisode aussi, où un gars voulait voler Pikachu à Sacha, et il croyait l´avoir capturer, mais en fait il avait pris un Chenapan ^^
Je me rappelle j´avais failli pleurer en voyant Sacha se faire voler son Pikachu ^^

ernest461
ernest461
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:35:09

Fantominus/ Spectrum/ Ectoplasma :-) .

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:47:37

Le plus triste, c´est quand Sacha relache papilusion :(

:snif2:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:15:43

Je viens de finir le Maitre des mirages.

Bien sympa, ca m´a rendu nostalgique :snif:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:16:04

Moi je connais les noms des 250 premiers pokémons. Après eux, les autres pokémons n´ont aucun charme (pour la plupart).
alala je suis retourné dans pokémon il y a à peine une semaine, et je compte m´acheter une version perle ou diamant , pour me rappeler de bons souvenirs ( pourquoi aies-je revendu ma version oooooooor :snif2: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment