Quel autre fou n´a plus de magnetoscope ?
Un outil simplement indispensable à la vie !
Ca me fait rire ^^
Aujourd´hui, plein de gens gueulent en disant "pourquoi la Wii n´a pas de lecteur DVD bouhouhou c´est pas bien" alors qu´à l´époque de la 64, personne ne s´est plaint de l´absence d´un lecteur cassette
Bref,
Le magnetoscope reste bien au chaud sur mon meuble à télé
Parce que je le vaut bien 