CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ce rappel du phenomene pokémon ?

eforie
eforie
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:42:01

Pour les pokémons qui nous regardent ^^
http://www.dailymotion.com/related/1351748/video/xno7n_pokemon-donjon-mystere

Taggle_Chipeur
Taggle_Chipeur
Niveau 2
23 juillet 2007 à 23:08:37

:up:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:27:27

Qui se rappelle du phénoméne pokémon ?

Plutot qui ne s´en souvient pas ? Ça as marqué tellement d´esprits....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 23:28:57

Ah, Pokémon... :coeur:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 12:58:26

Up :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 13:02:00

XD Purée j´ai demandé ce matin même où était ce topic !! !!

MIRACLE :bave:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 13:03:35

Mouais bon maintenant, faut trouver un sujet à lancer si on veut pas retrouver le topic au fond du forum :(

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 août 2007 à 13:05:35

Qui écoute encore les épisode sa déconner :o))

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 13:09:10

Qui écoute ? :(

Perso je me souviens d´une cassette chopée à un JouetClub.

Y´avait le premier épisode dessus, et une présentation des jeux et des cartes avec le voix de Sacha.

J´ai plus mon magnéto, je peux plus la mater :snif:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 août 2007 à 13:09:47

EN Amérique y´a les épisodes de Diamant/Perle lol

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 13:10:38

Trop beau souvenir :snif2: j´m´en rapelle encore comme si c´était hier, j´avais 8ans quand sa a commencé a être diffusé a la télé! Jcollectionnais les carte avec les PV j´avais un beau packet j´en avais acheté aucune tous gagné ou arnaqué hahahaha quelle belle époque! ´etait en 1999/2000 que j´ai aimé les pokémons j´ai raté aucun épisode! des épisodes si émouvant lol! apres ya eu la 2eme saison sa a commencé a devenir de plus en plus pourri jusqu´a les pokemon de maintenant :hum: ! ya aussi eu le phénomène dragon ball, bayblade, yu gi oh, simpsons, gogos, jojos, flippos, etc... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 13:12:08

Heu BTS c´est normale c´est moi qui la mit sur mon topic lorsque tu me la demander et des forumeurs on été dessus et il est revenu en premiere page :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 13:12:44

Quel autre fou n´a plus de magnetoscope ?

Un outil simplement indispensable à la vie ! :hum:

Ca me fait rire ^^

Aujourd´hui, plein de gens gueulent en disant "pourquoi la Wii n´a pas de lecteur DVD bouhouhou c´est pas bien" alors qu´à l´époque de la 64, personne ne s´est plaint de l´absence d´un lecteur cassette :noel:

Bref, :o))

Le magnetoscope reste bien au chaud sur mon meuble à télé :coeur:

Parce que je le vaut bien :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:35

L´époque Pokemon c´était terrible mais depuis j´ai décroché l´univers pokemon et je connais plus les noms des nouveaux pokemon sa revient trop loin^^(je suis resté à l´époque Celebi et Deoxys)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:54

Mwahaaa les Jojos :rire:

C´était cool ca aussi :snif:

Par contre je connais personne qui s´en est servi en tant qu´osselets comme ca devait l´être :o))

Faut dire qu´on avait les version bleu et rouge à coté alors jouer aux osselay cay bon quoi :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
22 août 2007 à 13:14:59

Tout simplement car à l´époque de la N64 les consoles multimédia n´était pas d´actualité.(la PS2 à était la première console multimédia)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 13:15:34

BTS j´aimerai bien avoir encore mon magnéto mais il est pété :nah:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 13:16:19

Maintenant c´est le phénomène Wii :question: :gne:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 13:17:36

Un magnétoscope c´est trop precieux pour être jeté ou cassé! tous les trucs de l´époque ya que sur sa que sa peut etre lu! :ok: si quelqu´un en veut un j´en vent un JVC en bon etat 10€

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
22 août 2007 à 13:23:19

moi aussi,quand j´ai vu le tout premier episode,j´ai pas arretter de demande ca allait arrive quand le mercredi,et surtout l´episode ou il attrape chenipan,il ma marqué celui la

sinon,quelq´un a deja vu les film pokemon après le film 3?parceque moi je les cherche mais je les trouve pas,ca serait sympa de me dire ou vous les avez vu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment