à tous !
Comme vous le savez sans doute, l’E3 est l’évènement de l’année dans le domaine vidéoludique. Et cette année, l’E3 qui a changé son nom en E3 Media & Business Summit se déroulera du 11 au 13 juillet à Los Angeles, quartier Santa Monica dans un ou plusieurs des hotels de la ville. Les principaux acteurs feront chacun une conférence dont voici les horaires américains et les horaires français entre parenthèses.
20H30 (5H30) – Conférence de presse Microsoft
09H30 (18H30) - Conférence de presse Nintendo
11H30 (20H30) - Conférence de presse Sony
14H00 (23H00) - Conférence de presse Electronic Arts
15H00 (00H00) - Conférence de presse Activision
16H30 (01H30) - Conférence de presse Midway
17H45 (02H45) - Conférence de presse Konami
08H30 (17H30) - Conférence de presse Take Two Interactive
09H15 (18H45) - Conférence de presse THQ
10H30 (19H30) - Conférence de presse Ubisoft
13H30 (22H30) - Conférence de presse Bandai Namco Games
15H30 (00H30) - Conférence de presse Disney Interactive
Voici quelques rumeurs concrenant la conférence E3 2007 de Nintendo
-Nintendo communiquerait des dates de sortie pour SSBB et Mario Galaxy
-Sonic serait finalement confirmé en tant que combattant dans SSBB.
-Nous verrons Animal Crossing Wii.
-Mario Kart Wii sera annoncé
-Nintendo ferait des annonçes à propos de la Virtual Console.
- Hideo kojima (le papa de Snake^^) annoncerait un jeu Kojima Production.
- Nintendo annoncerait le nouveau zelda
- La présentation d´une Wii avec disque dur
Ensuite, quelques souhaits des forumeurs
- Une demo de SSBB jouable
- Un trailer du Nouveau Zelda
- Un nouveau secret
- Trailer de Red Steel 2
- Another Code Wii
- Annonce d´un mode Online et une date de sortie pour SSBB
- Annonce Mario Kart (avec mode online)
- Annonce Wii Sports 2 (online)
- De nouvelles chaines
- De nouvelles consoles sur VC
- Nouveau personnage de SSBB annoncé
- Sadness (oui, just sadness, pas de precision sur ce qu´on en veut ^^)
- Annonce F-Zero (online)
- Info sur Disaster
- Grosses annonces d´editeur tiers
Pour finir, vous allez me demander où peut-on voir la conference de Nintendo ?
- En V.O sur Gamespot - video (entre autre) :
http://www.gamespot.com/
- En V.F sur Puissance-Nintendo - texte :
http://www.p-nintendo.com/
Bien sur PN sera vite saturé alors il faudra vite se rabattre sur les sites amateurs qui le feront.
Sur ce, je vous souhaite une bonne attente et un bon E3
PS : Je remercie mr-bush pour avoir fourni une bonne partie du texte 