CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3 2007] Topic officiel

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:12:03

:salut: à tous !

Comme vous le savez sans doute, l’E3 est l’évènement de l’année dans le domaine vidéoludique. Et cette année, l’E3 qui a changé son nom en E3 Media & Business Summit se déroulera du 11 au 13 juillet à Los Angeles, quartier Santa Monica dans un ou plusieurs des hotels de la ville. Les principaux acteurs feront chacun une conférence dont voici les horaires américains et les horaires français entre parenthèses.

  • Mardi 10 Juillet

20H30 (5H30) – Conférence de presse Microsoft

  • Mercredi 11 Juillet

09H30 (18H30) - Conférence de presse Nintendo
11H30 (20H30) - Conférence de presse Sony
14H00 (23H00) - Conférence de presse Electronic Arts
15H00 (00H00) - Conférence de presse Activision
16H30 (01H30) - Conférence de presse Midway
17H45 (02H45) - Conférence de presse Konami

  • Jeudi 12 Juillet

08H30 (17H30) - Conférence de presse Take Two Interactive
09H15 (18H45) - Conférence de presse THQ
10H30 (19H30) - Conférence de presse Ubisoft
13H30 (22H30) - Conférence de presse Bandai Namco Games
15H30 (00H30) - Conférence de presse Disney Interactive

Voici quelques rumeurs concrenant la conférence E3 2007 de Nintendo :)

-Nintendo communiquerait des dates de sortie pour SSBB et Mario Galaxy

-Sonic serait finalement confirmé en tant que combattant dans SSBB.

-Nous verrons Animal Crossing Wii.

-Mario Kart Wii sera annoncé

-Nintendo ferait des annonçes à propos de la Virtual Console.

- Hideo kojima (le papa de Snake^^) annoncerait un jeu Kojima Production.

- Nintendo annoncerait le nouveau zelda

- La présentation d´une Wii avec disque dur

Ensuite, quelques souhaits des forumeurs :coeur:

- Une demo de SSBB jouable

- Un trailer du Nouveau Zelda

- Un nouveau secret :o))

- Trailer de Red Steel 2

- Another Code Wii

- Annonce d´un mode Online et une date de sortie pour SSBB

- Annonce Mario Kart (avec mode online)

- Annonce Wii Sports 2 (online)

- De nouvelles chaines

- De nouvelles consoles sur VC

- Nouveau personnage de SSBB annoncé

- Sadness (oui, just sadness, pas de precision sur ce qu´on en veut ^^)

- Annonce F-Zero (online)

- Info sur Disaster

- Grosses annonces d´editeur tiers

Pour finir, vous allez me demander où peut-on voir la conference de Nintendo ?

- En V.O sur Gamespot - video (entre autre) :
http://www.gamespot.com/

- En V.F sur Puissance-Nintendo - texte :
http://www.p-nintendo.com/

Bien sur PN sera vite saturé alors il faudra vite se rabattre sur les sites amateurs qui le feront.

Sur ce, je vous souhaite une bonne attente et un bon E3 :-)

PS : Je remercie mr-bush pour avoir fourni une bonne partie du texte :-)))

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:00

:fete: j´ai pas lu ! :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 juin 2007 à 17:13:35

Liste des jeux non-esxhaustive de jeu d´editeur tiers à voir sur place :

Atari :

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3
Godzilla Unleashed

Capcom :

Resident Evil: The Umbrella Chronicles
Zack & Wiki: Quest for Barbaros’ Treasure

Crave :

Brunswick Pro Bowling
Dave Mirra BMX Challenge
Pinball Hall of Fame: The Williams Collection

D3 Publisher :

Ben 10: Protector of Earth
Dragon Blade: Wrath of Fire
Naruto: Clash of Ninja Revolution

Disney Interactive Studios :

High School Musical: Sing It!

Electronic Arts :

Boogie
NBA Live 08
Madden NFL 08
Tiger Woods PGA Tour 08
Need for Speed ProStreet

Gamecock :

Mushroom Men

LucasArts :

LEGO Star Wars: The Complete Saga

Natsume :

Harvest Moon Wii

Sierra Entertainment :

Crash of the Titans
Geometry Wars: Galaxies

Warner Bros. Interactive :

Looney Tunes: Acme Arsenal

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:15:01

pour moi le premier envenement videoludique chez moi c´est noel :noel: non serieusement vivement l ´ E3

clems46
clems46
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:15:16

Vivement l´E3 :bave: :bave:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:15:43

High School Musical: Sing It!

:honte: :honte: :honte:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 juin 2007 à 17:18:12

RyDeR13 >> bah faut bien faire marcher les micro :noel:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:19:11

toi tu as envie que ton topic soit epinglé

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:20:53

mdr le jeu high school musicalo, déja un navet en film, un navet en jeu :rire:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:21:08

Ben j´ai proposé l´idée à Katse d´un topic comme ça et il m´a dit de le faire :-)

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:22:09

Tu t´est gourer dans tes dates.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:24:22

"Boo_Jr Posté le 28 juin 2007 à 17:22:09 Tu t´est gourer dans tes dates."

Ah bon :(

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:24:45

Le planning à changer ou alors l´ancien est faux :question: ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 juin 2007 à 17:25:52

euh ... les dates ont été prise et vérifié sur plusieurs site :o))

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:27:20

:desole: j´en avais vu un autre qui lui était faux.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:29:37

Le jour ou l´E3 commencera...Le plus judicieux serait de créer un topic genre:E3,jour 1:Les News

et ainsi de suite pour les autres journées :ok:

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:31:03

Ca serait bien qu´on ait des infos sur MP3 :(

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:32:05

staroid :d) C´est sur qu´il y en aura :ok: .

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:32:53

J´espère bien :-)

nicox111
nicox111
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:34:15

Ca se passe ou l´E3 ? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment