En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[E3 2007] Topic officiel
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:02:36
La news vient d´être postée. Je reste à votre disposition en cas de soucis.
Cru-cru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:52:13
j´ai une question: esque avec le navigateur OPERA de la wii
la conferance sera lisible?
en gros esque on pourras voir la conferance en direct via opera?
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:17:14
En texte oui, pour les vidéos et pour la radio non.
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:30:11
il faut que l´ordi soit libre !! !
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:38:26
sa sera traduit sur gamespot ?
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:40:49
je pense pas parce que gamespot c´est anglais
est ce que la conference nintendo sera chez la chaine game one
freddy934
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:41:06
?? ???
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:41:41
on va rien comprendre alors, c´est en japonais
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:42:54
sur gamespot ça sera en anglais, ça sera traduit en texte sur certains sites comme P-N ou NM, et sur RadioForumDS.
La radio est en ligne, pour écouter : http://live.webradioforumds.fr.nf/
Plus d´infos : http://www.webradio-forumds.fr.nf
momo_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:48:02
Petite info: pour ceux qui ne savent pas sur quel site regarder la conférence Nintendo, il suffit d´aller sur le site de l´E3 qui vient d´ouvir, et voilà
Ouais vous allez sur quelle site vous ? Moi au début je voulais allez sur Gamespot, mais sa sera pas traduire, je vais rien comprendre dons je ne sais pas encore !!
momo_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:18:26
Ca m´étonnerait que beaucoup de sites traduisent en français...
Regardez sur Gamespot, ça va faire évoluer votre anglais
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:19:28
si il y a une radio qui va traduire
momo_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:22:47
Oui à part la radio désolé de l´avoir oublié
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:27:46
c´est pas grave moi je vais mettre la radio plus gamespot pour l´image
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:04:48
esque ya un truc en francais ?
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:09:07
oui une radio mais moi sa marche pas tiens voici les lien dis moi si sa marche toi normalement il y a de la musique pour patienter