des chiffres, toujours des chiffres ... =/
aie j´ai du mal a comprendre se qui dit reggiemême si je comprend le principalen ce moment c´est du blabla...
passer moi le lien pr voir la conference en sous titré svp !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi je comprend rien,heureusement qu´il y a les graphiques
C´est quand meme beau l´anglais ... on comprend rien mais c´est beau
ha tiens chui dans les 64%
Très beau en effet
svp !! !
Il commence à m´agacer le Reggie ...
nintendo is the futur^^
Tiens il y a quoi au dessus du pupitre ?
moi aussi j´veux savoir
Wiiiii la virtual console
bonne question
a tro bo le gun
wow c quoi ce zapper?? exellent
piire quel vidéo avc RE UC
Heu nan c´est moche ...
abusé la sale tete qu´il a le mec qui parle avec sa grosse tete
Marrant le nouvel accessoire