Bientôt l´E3 !
J-5
A part puissance-nintendo il y aura quels autres sites amateurs pour suivre en V.F?
Nintendo-Master, je crois
OK...Bon je verrais le jour venu^^
L´E3!!
je suis pressé!!
http://www.livewii.fr/news/64771/-E3-2007-Namco-Bandai-confirme-ses-jeux.html?c=8
Soul Calibur Legends
• Namco Museum Remix
• Space Station Tycoon
Ses trois jeux seront présent à l´E3
Soul calibur est à surveiller d´un oeuil(ou les 2^^)trés attentif^^
J-1
Faudrait vraiment épingler le topic, hein Katse ?
J-1 L´E3 a déjà commencé
La conférence Microsoft a deja eu lieu Twilight-Brawl.
Qu´est ce qu´ils racontent de beau, pour ceux qui ont vu ?
Je pensais que c´était du 11 au 13...Bref
Non la conférence de Microsoft est ce soir ou demain chez nous mais l´E3 a vraiment bien commencé.
Toutes les news maintenant viennent de l´E3 ainsi que les videso. Sega a montré pas mal de choses ce matin
Ok En tout cas vivement demain 18h30
Quand je pense que je serais pas la jeudi et vendredi
31h 20 minutes et 17secondes
Demain 18h30 l´heure où mon cours de code commence. Comme par hasard trop la poisse...
Ca me fait ch**r que PN fasse pas son système de SMS cette année
Je l´aurais pris il y a pas d´autres sites qui le propose ce systeme SMS. Comme sa pendant les vacances on me préviendra de tout !