yO tout le monde, c´était juste pour prévenir que RadioForumDS, la webradio du forum DS, couvrira le live de ce soir, avec une traduction en direct assurée par Polkh.
La radio sera online en début d´après midi, afin que vous puissiez vous réserver une place pour être sûr de ne rien louper.
Le live continura un peu après la conférence, pour recueillir vos réactions par rapport à cette dernière.
Plus d´infos sous peu sur le site de la radio :
http://www.webradio-forumds.fr.nf