CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3 2007] Topic officiel

offspring182
offspring182
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:42:08

Hum yo, donc euh, j´suis Webo de Nintendo Master, on fera une big news avec live texte qu´on lancera dès 18heures, et je me chargerai personnellement de rassembler tous les lives vidéos, et de faire une grosse liste des liens :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:42:33

Moi je crois que je vais sur Gamespot et NM en meme temps :rire:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:44:00
  • Twilight-Brawl profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 09:42:33 avertir modérateur
* Moi je crois que je vais sur Gamespot et NM en meme temps :rire:

:lol:

moi je suis perdu avec tous ces site mais je la voir cette conference bordel!!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:44:54
  1. offspring182 profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 09:42:08 avertir modérateur
  3. Hum yo, donc euh, j´suis Webo de Nintendo Master, on fera une big news avec live texte qu´on lancera dès 18heures, et je me chargerai personnellement de rassembler tous les lives vidéos, et de faire une grosse liste des liens :)

ok ça vas nous aider un peu parceque là je squis completement perdu :rire2:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:46:21

pareil je suis perdu aussi
sinon il faut s´inscrire dur nintendo master ?

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:47:17

non je crois pas :(

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:48:22

ok merci je vais aller sur ce site alors

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:49:57

sur jeuxfrance il vont faire une live texte comme celle de microsoft

http://www.jeux-france.com/news20836_conference-microsoft-en-direct.html

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:49:59

Moi dans 10 minutes je vais aller m´acheter RE4 je suis trop presser ^^

Sinon pour la conf nintendo je vais aller sur NM c´est en français pas d´inscription et puis y´aurras une big news qui rassemble tout donc c´est parfait ça ^^

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:52:14

moi aussi je vais m´acheter re4
mais pas encore faut que j´economise pour les prochains titres

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:52:33
  • pas encore sur
[salut]
[salut]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:54:52

Il y a un autre site pour regarder la conférence en Live, le site officiel.
http://www.g4tv.com/e32007/index.html :)

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:54:57

tragedie54 :d) Moi j´ai déjà fait mon planning pour les jeux que je vais acheter jusqu´à noel, mais l´E3 va le chambouler je pense :) .

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:59:18

apres l´E3 je vais aussi faire mon planing sa va etre pour ne pas depasser
je vois ssbb mario galaxy que du bonheur quoi

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:02:43

Bon jvais l´acheter vais :bye:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:10:01

arg, dégouter ils en ont plus ^^ Bon y´as l´E3 ce soir pour me consoler !

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:14:43

les boules !!
et meme sur gc ?

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:17:32

jle prend sur wii !! surtout pas GC, sur wii y´as pleins de trucs en plus que la version GC et surtout la mianiabilitée wiimote !! sinon je l´aurrais pas acheter ^^

boh jl´achèterais vendredit ^^

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:21:10

Moi aussi y´en avait plus à Micromania :hum: Heuresement qu´il en restait un à Auchan :ange:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:52:13

yO tout le monde, c´était juste pour prévenir que RadioForumDS, la webradio du forum DS, couvrira le live de ce soir, avec une traduction en direct assurée par Polkh.

La radio sera online en début d´après midi, afin que vous puissiez vous réserver une place pour être sûr de ne rien louper.

Le live continura un peu après la conférence, pour recueillir vos réactions par rapport à cette dernière.

Plus d´infos sous peu sur le site de la radio :
http://www.webradio-forumds.fr.nf

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment