CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3 2007] Topic officiel

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 juin 2007 à 17:34:46

dans des suites d´hotel de Los Angeles

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:35:35

"Et cette année, l’E3 qui a changé son nom en E3 Media & Business Summit se déroulera du 11 au 13 juillet à Los Angeles, quartier Santa Monica dans un ou plusieurs des hotels de la ville."

Premier paragraphe :-)))

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:57:04

Ben..

  • Mardi 10 Juillet

20H30 (5H30) – Conférence de presse Microsoft

Vu que en amerique à 20H30 c´est le 10juillet,en rajoutant de l´heure j´usqu´a 5H30 la conference de presse de microsoft va au 11.

  • Mercredi 11 Juillet

09H30 (18H30) - Conférence de presse Nintendo
11H30 (20H30) - Conférence de presse Sony
14H00 (23H00) - Conférence de presse Electronic Arts
15H00 (00H00) - Conférence de presse Activision
16H30 (01H30) - Conférence de presse Midway
17H45 (02H45) - Conférence de presse Konami

  • Jeudi 12 Juillet

08H30 (17H30) - Conférence de presse Take Two Interactive
09H15 (18H45) - Conférence de presse THQ
10H30 (19H30) - Conférence de presse Ubisoft
13H30 (22H30) - Conférence de presse Bandai Namco Games
15H30 (00H30) - Conférence de presse Disney Interactive

et 00H30 sa va pas au 13juillet?
le vrai planning (français)

  • Mercredi 11 Juillet

05H30 – Conférence de presse Microsoft
18H30 - Conférence de presse Nintendo
20H30 - Conférence de presse Sony
23H00 - Conférence de presse Electronic Arts

  • Jeudi 12 Juillet

00H00 - Conférence de presse Activision
01H30 - Conférence de presse Midway
02H45 - Conférence de presse Konami
17H30 - Conférence de presse Take Two Interactive
18H15 - Conférence de presse THQ
19H30 - Conférence de presse Ubisoft
22H30 - Conférence de presse Bandai Namco Games

  • Vendredi 13 Juillet

00H30 - Conférence de presse Disney Interactive

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:58:51

Ah oui, j´oubliais que le tient étais aux heures françaises. Donc, c´est plutôt le tient qui sert de référence :ok: .

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:59:27

Les francais sont en slowmotion avec Nintendo? et elle dure 13 h ? :)

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:59:44

merci beaucoup pour c´est info encore merci. Vous connaissent pas un site ou on as toute les info avec article complet de complet de chez complet ^^ avec la video de la conference de nintendo en anglais !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:00:13

Oui si on met QUE LES HEURES FRANCAISES ! Puis les gens sont pas assez cons pour ne pas savoir que c´est à 5h30 le lendemain (enfin j´espère :()

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:01:33

Rubius :d) :gne: Pas compris :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:08:06

Ben slowmotion veut dire "mouvement lent" donc ralenti.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:25:16

C´est vrai que j´aurais dû mettre que les heures françaises :(
:desole: pour la gêne occasionnée.

khri
khri
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:30:15

"Vas apprendre l´anglais et tu comprendras"

Pfffff :honte: C´est d´une telle politesse que ça mérite une demande de ban :hap:

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
28 juin 2007 à 18:31:46

:hap: Pouvais pas m´en empecher.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:34:27

+1 khri

D´ailleurs moi aussi je vais en faire une :sournois:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 juin 2007 à 18:35:06

Twilight-Brawl Posté le 28 juin 2007 à 18:25:16
C´est vrai que j´aurais dû mettre que les heures françaises

tu n´aurais aussi pas du supprimer la petite phrase qui disait qu´on avançait sur eu l´heure et qui donnais l´exemple que quand il est 20H30 à LA, il est 5H30 en France le lendemain :o))

_____________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
28 juin 2007 à 18:36:55

:sournois:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:38:39

Ouais c´est vrai mais ça me parait logique (donc inutile de dirr ça) quand on voit 9h30 :d) 18h30

"Les français sont au ralenti avec Nintendo? Et elle dure 13 heures ?"
Désolé mais :gne:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:43:06

:up: anti boo-jr

_________________________________________________

Les pac-mans vaiqueront noel :pacg: :noel: :pacd:

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:19:37

bordel atari existe encore... :ouch: ! tant pis on fera avec, E3 nous t´aimons ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 20:40:14

:up:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:44:05

Euh...j´ai une question :) Comme vous le savez sans doute, PN a établi pour la conférence Nintendo de l´E3 2006 un système d´envoi de SMS (ce qui m´avait permis de suivre la conférence sans être devant mon PC). Est-ce que quelqu´un sait si PN va rétablir ce système pour le 11 juillet à 18h30 :question:

:merci: d´avance :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment