* Posté le 11 juillet 2007 à 09:37:55 avertir modérateur
* Où on peux voire les videos des conferences ?? j´arrive pas à les trouver
sur gamespot mais apparement il faut s´inscrire autrement je ne sais pas
voila il y a que celle de nintendo qui m´interesse donc je vais aller sur nintendo master comme toi