9am Nintendo Press Conference Login to set reminder
On doit s´inscrire sur le site apparament
Ptet car le set remimber je le comprends pas trop^^
Reminder, ça me fait penser à une alerte par e-mail Donc tu t´inscris et tu recois un e-mail quand la confrence est finie (supongo )
Peut-être^^On verra demain dans tous les cas
Nintendo conference
Wed. July 11, 9:00am PDT25 hours 12 minutes 32 seconds
donc pour resumé:
05H30 – Conférence de presse Microsoft18H30 - Conférence de presse Nintendo20H30 - Conférence de presse Sony
heur FR
Il faut s´inscrir sur le site pour pouvoir voir les conférences en live?
Supongo
Je suppose en espagnol
ah, il a finalement été epinglé ce pic
Victory
j´peu plu attendre
Non la conférence sera bien en direct, le reminder c´est pour vous prévenir quand la conférence commence !
Moi qui voulait acheté Trauma Center SO, ils nous annoncent Trauma Center NB
L heure de la conference Nintendo est a 10 H 30 au states ?Non car comme je suis au Mexique et que j ai pas vu les horaires des USA...
Ca dépends où exactement aux USA
C´est pas a los angeles?
C´est a santa monica californie
A Santa Monica
Plus que 5h et 20 minutes pour le depart de l´E3 ! Quels sont vos attente ? Qui d´apres vous marquera l´evenement ?
Toute l´actualité de l´E3 2007 sur:http://www.nintendo-master.com/
Y´a qu´à voir la dose de news d´hier...
Les liens vers les lives vidéos seront fournis le plus tot possible :p