CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel-wifi] Echange cartes Eledees

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:38:22

Je me permet de proposer le 1er topic officiel d´Eledees

Possedant le jeu depuis cette apres midi, j´ai fais quelques missions dans le mode aventure et j´me suis vite depeché de fabriquer ma carte afin de pouvoir la filer a quelqun qui puisse la tester ( bon c´est la premiere hein :fier: )
j´ai bien sur creé ce topic afin d´en recevoir aussi :)

le code de ma wii est 6531 0521 3995 8022, apparement les echanges de carte se font facilement dans le mode edition du jeu.

si quelqun a la chance d´avoir le jeu si tot, je suis present pour un echange de carte :ok:

ps: j´ai bien acheté le jeu cette apres midi, je vois deja les mauvaises langues me traiter de "pirate" :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:40:05

Darkwan le pirate :o))

Ma langue va très bien :-)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:51:32

Petit veinard :)
Des le 3 mai je m´y mets :oui:

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:01:20

Dark71 :d) j´suis pas du genre :sarcastic: :p)

je pensais que ce topic aurait un peu plus de succés :snif:

bon bah... manifestez vous heureux possesseur d´Eledees :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:02:29

Rassures moi,tu es bien Quebecois ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:04:35

ark !c hanceux!
je m´y mets le 3 mai aussi,depuis le temps que je l´attends...
pour le succes attends le 3 mai.Je te rappelle que la wii est zoné donc t´auras pas l´engouement qu´avait eu le topic ami animal crossing DS des son lancement.
A l´heure actuel tant que personne ne l´aura en europe(sauf ceux ayant une console import) t´aura personne.
Attends le 3 mai et la semaine qui suivras et tu verras la différence...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:10:08

Sinon il est complet l´éditeur de map ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:26:19

mais c´est quoi la date euro au juste ?

car je suis lillois ( c´est po au quebec ca hein :p) )
j´ai bien sur demandé a mon revendeur, il m´a precisé qu´il avait les jeux de temps en temps en avance selon son fournisseur...

WiiAdict :d) pour l´editeur de map oui c´est bien compet, assez chaud a manier des le debut mais tellement prenant qu´on s´y fait :)
j´dois avoir 3h30 de jeu dont une bonne heure et demi sur ma vieille carte que j´ai crée xD

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:28:06

Merci :content:
Le 3 mai :oui:
Dans quel magasin tu l´a trouvé ?

pes47
pes47
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:31:21

mais il est deja sorti en europe ,cette apremidi je l´ai vu a dockgames

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:31:40

t´es de lille ? :)
si oui tu peux passer des lundi a games wave :ok:

pes47
pes47
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:34:47

moi je suis pas de lille

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:37:44

je demandais a WIIAdict vu qu´apparement il attends Eledees :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:38:46

Non,pas de Lille,sinon je serais déjà chez toi :rire:
En tout cas dès Lundi je cherche :oui:
Merci encore :)
Et fais des bonnes cartes :ok:

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:19:29

Il est sorti?
:ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:21:30

Lis le topic...

pes47
pes47
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:25:34

moi je l´ai vu a dockgames

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:32:39

Si je fais une grosse raillur sur mon CD que je viens d´acheter, je peux le faire passer sous garantie pour acheter un autre jeu XD

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:45:01

alors toujours personne qui l´as pris :(

il a pourtant l´air d´etre attendu :p)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:47:23

le problème c´est qu´il y a Mario stricker charged qui sort aussi en mai !
Dommage je me serai bien pris elebees, mais faut faire des choix...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment