CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel-wifi] Echange cartes Eledees

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:45:22

On peut pas aujourd´hui,on doit attendre demain :oui:
Mais toi tu peux :)
Je vais t´ajouter :oui:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:46:20

bon, je vais essayer d´editer une map!
tchô!!

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:50:17

ouai ca craint, regardez page36 du manuel :(

"envoyer des données...
on ne peut envoyer des données modifiées et une photo qu´une fois par jour"

si ce topic marche bien, on devrait faire une sorte de top de map et choisir a qui les envoyer.

je t´ajoute foinfoin, mon code est sur le 1er post :ok:
tu peux donc envoyer une map a moi ou a wiiadict :(

comme vous voulez :fier:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:52:38

Il peut l´envoyer à nous deux :oui:
Jusqu´a huit personnes :oui:
Pour un système organisé je suis pour,mais bon,on a le temps...

lancelink
lancelink
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:10:53

Bon, je vous met mon code Wii et je rentre tout ceux du topic. Par contre, je pourrai vous envoyer une (ou deux) cartes potables que ce week end!

Lancelink 8059 4119 2371 4576

skaa
skaa
Niveau 7
03 mai 2007 à 12:16:56

je pense qu´un site de referencement des maps et code amis s´impose ...

lancelink
lancelink
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:19:26

très juste!
et un topic d´échange sur le forum du jeu serait le bienvenu...

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:30:12

j´viens de t´ajouter lancelink :ok:
mon code est dans le 1er post.

si j´ai d´abord fait ce topic ici c´est parce que le forum du jeu etait assez calme, mais j´pense que maintenant ca doit s´agiter :fier:

bon je vais me consacrer au mode solo avant de me refaire des seances creations, j´en ai deux pour l´instant. ca prends trop de temps!

j´repasse ce soir apres 22h pour un echange si vous avez quelques maps a partager :)

lancelink
lancelink
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:40:15

c´est clair, j´y ai passé plus d´une heure sans m´en rendre compte, on peut faire des trucs assez drôle d´ailleurs...

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:53:46

pour les codes amis afin de faire un echange, merci de faire un copier/coller des precedent pour que les prochains ne doivent pas changer de page.

moi :d) 6531 0521 3995 8022
Wiiadict :d) 6401 9223 3760 3251
fointoin03 :d) 6502 5082 9059 2278
lancelink :d) 8059 4119 2371 4576

pour l´instant foinfoin03 et lancelink vous etes encore en grisé dans mes contacts. peut etre a ce soir :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:10:46

Je vais t´ajouter lancelink :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
03 mai 2007 à 13:13:06

Il est si bien que ça ce jeu? En tout cas vous avez l´air de bien tripper :fou:

zlof
zlof
Niveau 9
03 mai 2007 à 13:35:04

eske kelkun pourai nou fèr un pti test car vs me donez envi :p)
:merci davance

dsl pr sms mè jss sur wii ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:44:33

Serieux il est excellent :oui:
Y a moyen de bien tripper avec le moteur physique,envoyer des télés à travers la pièce,des buissons sur orbite... :rire:
En cinq minute tu comprend le fonctionnement et en dix t´es un tueur d´eledees :)
Sinon j´ai fait que dix missions pour l´instant,je trip sur le mapmaker :content:

lancelink
lancelink
Niveau 8
03 mai 2007 à 13:56:41

j´ai fait un petit test sur le forum du jeu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11883-1187-1-0-1-0-0.htm

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:36:59

Tu m´a ajouté lancelink ?
T´es toujours en grisé.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:48:47

L´éditeur de map est complet?
Combien on peut en stocker au total?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:57:57

Oui très complet :)
42 persos et 18 des amis :)

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:10:44

Ah ouais, pas mal.

lancelink
lancelink
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:29:19

oui, je t´ai ajouté et tu es gris aussi, je vais vérifier le code.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment