ouai ca craint, regardez page36 du manuel
"envoyer des données...
on ne peut envoyer des données modifiées et une photo qu´une fois par jour"
si ce topic marche bien, on devrait faire une sorte de top de map et choisir a qui les envoyer.
je t´ajoute foinfoin, mon code est sur le 1er post 
tu peux donc envoyer une map a moi ou a wiiadict
comme vous voulez 