J´ai du m´y reprendre plusieurs fois avec la carte de WiiAdict, y a plein d´Eledees noirs et on peut se faire toucher qu´une fois!
Pour ma carte, j´ai du utiliser 800 points sur les 1000, je vais l´améliorer un peu et en faire une nouvelle. C´est sympa quand on veut supprimer un petit objet sur l´étagère et qu´on efface l´étagère sans faire exprès.
Sinon, je crois que y a pas d´autres solutions pour faire plusieurs envois. Bon, on peut envoyer une carte par jour à 8 personnes ce qui est déjà pas mal.
Le mode solo est long oui, je suis à quatre niveaux de la fin et c´est duuur, je vais partir en quête des objets rares (au bout d´un moment ils nous disent dans quel niveau ils sont planqués) pour rendre les choses plus faciles...
Allez, quelques idées pour l´éditeur piquées sur gamefaqs:
- construire un labyrinthe en extérieur avec des haies, voiture ou mur avec un seul eledees de planquer tout au bout et impossibilité de soulever les objets (gun minimum)...
- dans un niveau vaste, faire une sorte de chasse au trésor avec seulement quelques eledees cachés...
- faire comme une grande rangée de dominos avec des boites de lessive tout le long d´un couloir...
Bien prendre le temps de planquer les eledees, faire quelques pièges, mettre quelques clins d´oeils et trucs rigolos...je dis pas quoi mais c´est toujours drôle d´ouvrir un placard et de tomber sur des objets ou des situations inattendues!