tout le monde 
Bon,voilà,j´me suis acheté Eledees et je dois dire qu´il est asser...Enormissime
(pour le moment en tous cas ^^)
Par contre, il y a deux choses que je comprend pas (je suis un noob
)
La première est que,desfois j´allume des appareils électrique et un compte à rebours se déclenche mais aucun eledees générateur ne sort,pourquoi
?
Et la deuxième concerne aussi les appareils électriques comme l´aspirateur!Je l´allume,aucun eledees générateurs ne sorent mais l´aspirateur se met en route!Peut-on s´en servir d´une quelconque manière ?
d´avance pour vos réponses et,svp,vous foutez po de ma gueule
Sinon,j´aimerais beaucoup que certains m´envoient leurs cartes,ce pourquoi,j´vous donne mon code amii ^^ : 4.9.5.2 - 0.9.3.8 - 1.6.1.9 - 6.8.5.0
J´ai pas encore fait de cartes,mais cela ne saurait tarder
!
Petites anecdote
: Il y a un bon bout de temps maintenant,j´avais joué à un jeu flash gratuit sur pc où le but était de trouver des petites bêtes cachées et il ressemblait vaguement à Eledees. Le concept viendrait-il de là
?