CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel-wifi] Echange cartes Eledees

lancelink
lancelink
Niveau 8
05 mai 2007 à 08:25:10

Le forum officiel du jeu se réveille un peu, je me suis permis de copier-coller la tite liste de code amis dans le topic "code amis...", allez-y!

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:00:58

:salut: tout le monde :-)
Bon,voilà,j´me suis acheté Eledees et je dois dire qu´il est asser...Enormissime :-d (pour le moment en tous cas ^^)
Par contre, il y a deux choses que je comprend pas (je suis un noob :hum: )
La première est que,desfois j´allume des appareils électrique et un compte à rebours se déclenche mais aucun eledees générateur ne sort,pourquoi :( ?
Et la deuxième concerne aussi les appareils électriques comme l´aspirateur!Je l´allume,aucun eledees générateurs ne sorent mais l´aspirateur se met en route!Peut-on s´en servir d´une quelconque manière ?
:merci: d´avance pour vos réponses et,svp,vous foutez po de ma gueule :snif:

Sinon,j´aimerais beaucoup que certains m´envoient leurs cartes,ce pourquoi,j´vous donne mon code amii ^^ : 4.9.5.2 - 0.9.3.8 - 1.6.1.9 - 6.8.5.0

J´ai pas encore fait de cartes,mais cela ne saurait tarder :-p !

Petites anecdote :noel: : Il y a un bon bout de temps maintenant,j´avais joué à un jeu flash gratuit sur pc où le but était de trouver des petites bêtes cachées et il ressemblait vaguement à Eledees. Le concept viendrait-il de là :doute: ?

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:12:08

:up:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:31:08

Je vais t´ajouter Gradius,je t´envoi des maps dans la journée :oui:
Pour le truc du compte à rebours c´est normal,les eledees générateurs sortenr à la fin et certains appareils mettent un peu de temps,comme l´aspirateur :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:37:53

WIIAdict, foinfoin et lancelink je viens de vous envoyer une creation termninée il y´a 5min :ok:

elle s´appelle : roulez doucement! ( vous comprendrez xD )

d´ailleur comment on renome sa carte ?

gradius, fais un copier/coller des precedents codes et ajoute le tiens de la meme maniere dont on a commencé, on y vera plus clair, je t´ajouterais a ce moment la des que j´aurais le temps :)

moi lets go to the taff ( un samedi :snif2: )

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:42:19

Bon courage darkwam :)
Sinon pour renomer j´aimerai bien savoir :oui:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:43:51

Au fait quelqu´un a fini ma dernière carte ?
Celle en 1 minute 30 secondes avec les statues en verre.

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:06:07

Darkwam :d) 6.5.3.1 - 0.5.2.1 - 3.9.9.5 - 8.0.2.2

Wiiadict :d) 6.4.0.1 - 9.2.2.3 - 3.7.6.0 - 3.2.5.1

foinfoin03 :d) 6.5.0.2 - 5.0.8.2 - 9.0.5.9 - 2.2.7.8

lancelink :d) 8.0.5.9 - 4.1.1.9 - 2.3.7.1 - 4.5.7.6

wiiman4 :d) 6.9.5.9 - 8.8.7.9 - 8.1.3.9 - 2.9.1.4

gradius :d) 4.9.5.2 - 0.9.3.8 - 1.6.1.9 - 6.8.5.0

J´me suis permis d´apporter quelques améliorations :rouge:

WiiAdict :d) ok merci pour l´infos :-)))

ps : moi je rentre tous ceux qui sont dans la liste, donc ceux qui veulent me rentrer,y a aucun problèmes :-)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:12:18

C´est mieux comme ça :ok:
Je t´ai ajouté :)

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:13:00

Mici WiiAdict ^^
Je finis ma mission et cours t´ajouter :p)

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:40:17

C´est bon j´vous ai tous rentré :gni:

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:46:35

alalaaaaaaaaaaaaaa,J´AI TROP ENVIE DE RECEVOIR VOS MAAAAAP :fete:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:05:05

Allez,je te les envoies :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:24:45

On peut plus envoyer plusieurs map :ouch:

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:03:04

WiiAdict :d) :snif2: sérieuuuuux :snif2: ?? ?

en plus là je viens de finir une mission avec 3494 W alors qu´il m´en fallait 3500 :snif2:

Chabit
Chabit
Niveau 5
05 mai 2007 à 15:06:10
  • Estimations des votes en Outre-Mer*
  • Présidentielle 2007*
  • Gagnant: Ségolène Royal*
  • Source*

http://www.ipsos-2007.0rg.fr

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:37:27

up :snif:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:24:15

salut je pense que je vais le prendre ce jeux mais la duree de vie est bien ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:35:23

Oui :)
Une trentaine de missions solo + 25 missions bonus + mode time attack et le mode éternel (missions infinies) que tu devra débloquer :)
Il y a aussi du multi et un éditeur de carte :)

Gradius,une autre pour toi :)

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:36:09

tragedie54 :d) si tu regardes un peu les anciens posts, elle m´a l´air plutôt très bonne ^^ !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment