CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel-wifi] Echange cartes Eledees

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:38:52

WiiAdict :d) désolé pour ces questions de noob mais y faut aller dans quoi pour que j´ai ta carte stp?

encore merci de ton aide ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:40:19

Dans l´éditeur :)
Un message apparait quand tu lances le jeu :oui:

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:50:29

:( je suis allé dans l´éditeur mais j´ai pas vu l´ombre d´un message :(
Je vais vérifier ça :p)

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:52:19

J´suis allé dans "données d´un ami" et j´ai toujours rien reçu :-(

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:07:12

WiiAdict :d) Tu me l´as envoyé quand la première carte stp ?

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:17:49

:up:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:22:31

l´editeur de niveaux est complet ?

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:23:17

tragedie54 :d) j´y est jeté un petit coup d´oeil,wiiadict te renseignera mieux que moi mais il m´a l´air très complet :-)))

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:49:24

Quelqu´un connaitrait un site fiable où je peux acheter un duo wiimote-nunchuk pour pas chère svp?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:53:49

T´as fini de booster oui : :o))
Ca peut prendre un peu de temps,je t´en ai envoyé une troisième à l´instant :)
Oui l´éditeur est complet,si tu débloques tout :o))

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:03:21

WiiAdict :d) J´ai reçu ls 2 premières maps et...T´es sûr que tout va bien dans ta tête :fou: !!
Elles sont énromes ^^
J´ai adoré le moment où on rentre dans la pièce et tous les cartons,bacs pour mettre les fleurs etc...Se cassent la gueule ^^!Ou sinon,j´ai bien aimé la wii dans le salon lool,c´est cool!J´ai essayé de casser l´écran plasma avec la wiimote mais sa marchait pas :fou:
pas très réaliste :-( ...

:rire2:

en tous cas merci!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:05:52

Content qu´elles te plaisent :)
Parce que j´en ai plein en stock :rire:

gradius
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:07:14

so cool :noel:
wiiadict :d) J´ai entendu parler d´une map avec des statues en pierre ou un truc comme ça!Elle vient de toi?Si oui,tu pourrais me l´envoyer stp ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:07:45

C´est fait je crois :)
Normalement tu va pas y arriver :content:
Sinon lancelink excellente ta carte,j´adore ta conception de l´ordre :rire:

lancelink
lancelink
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:29:33

oui, c´était une carte un peu encombrée, j´adore brancher ma wii dans la pièce "secrète"!

tripop
tripop
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:31:29

Salut ! moi j´ai fait ce site :

http://tripop.perso.cegetel.net/index.htm

On s´inscrit et paf ! toutes les semaines vous recevait des niveaux,des photos,des astuces ect... cool non ?

lancelink
lancelink
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:32:05

gradius > c´est bon j´ai rentré ton code, je t´enverrai mes 2 cartes bientôt!

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:22:24

up

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:05:16

Bon moi j´ai eu ce jeux ce wee kend j´en suis a la cuisine et j´ai un gros probleme dans l´editeur!!

Et oui je pe pa mettre des objet aucun objet apparait sur ma croix que des eledees!

Et puis je pe pas ouvrir les porte dans l ´editeur donc dans une map du style la chambre des parents j´ai acces a une piece et la porte "ou il y a marquer ouvert" ne s´ouvre pas en mode edition! Oo

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:26

Pour les objets,tu as eu au moins un rang B dans une mission ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment