En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel-wifi] Echange cartes Eledees
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:38:52
WiiAdict désolé pour ces questions de noob mais y faut aller dans quoi pour que j´ai ta carte stp?
encore merci de ton aide ^^
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:40:19
Dans l´éditeur Un message apparait quand tu lances le jeu
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:50:29
je suis allé dans l´éditeur mais j´ai pas vu l´ombre d´un message Je vais vérifier ça
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:52:19
J´suis allé dans "données d´un ami" et j´ai toujours rien reçu
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:07:12
WiiAdict Tu me l´as envoyé quand la première carte stp ?
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:17:49
tragedie54
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:22:31
l´editeur de niveaux est complet ?
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:23:17
tragedie54 j´y est jeté un petit coup d´oeil,wiiadict te renseignera mieux que moi mais il m´a l´air très complet
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:49:24
Quelqu´un connaitrait un site fiable où je peux acheter un duo wiimote-nunchuk pour pas chère svp?
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:53:49
T´as fini de booster oui : Ca peut prendre un peu de temps,je t´en ai envoyé une troisième à l´instant Oui l´éditeur est complet,si tu débloques tout
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:03:21
WiiAdict J´ai reçu ls 2 premières maps et...T´es sûr que tout va bien dans ta tête !! Elles sont énromes ^^ J´ai adoré le moment où on rentre dans la pièce et tous les cartons,bacs pour mettre les fleurs etc...Se cassent la gueule ^^!Ou sinon,j´ai bien aimé la wii dans le salon lool,c´est cool!J´ai essayé de casser l´écran plasma avec la wiimote mais sa marchait pas pas très réaliste ...
en tous cas merci!
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:05:52
Content qu´elles te plaisent Parce que j´en ai plein en stock
gradius
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:07:14
so cool wiiadict J´ai entendu parler d´une map avec des statues en pierre ou un truc comme ça!Elle vient de toi?Si oui,tu pourrais me l´envoyer stp ?
WiiAdict
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:07:45
C´est fait je crois Normalement tu va pas y arriver Sinon lancelink excellente ta carte,j´adore ta conception de l´ordre
lancelink
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:29:33
oui, c´était une carte un peu encombrée, j´adore brancher ma wii dans la pièce "secrète"!
tripop
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:31:29
Salut ! moi j´ai fait ce site :
http://tripop.perso.cegetel.net/index.htm
On s´inscrit et paf ! toutes les semaines vous recevait des niveaux,des photos,des astuces ect... cool non ?
lancelink
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:32:05
gradius > c´est bon j´ai rentré ton code, je t´enverrai mes 2 cartes bientôt!
tragedie54
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:22:24
up
masterlink78
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:05:16
Bon moi j´ai eu ce jeux ce wee kend j´en suis a la cuisine et j´ai un gros probleme dans l´editeur!!
Et oui je pe pa mettre des objet aucun objet apparait sur ma croix que des eledees!
Et puis je pe pas ouvrir les porte dans l ´editeur donc dans une map du style la chambre des parents j´ai acces a une piece et la porte "ou il y a marquer ouvert" ne s´ouvre pas en mode edition! Oo
WiiAdict
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:26
Pour les objets,tu as eu au moins un rang B dans une mission ?