CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel-wifi] Echange cartes Eledees

Gui-Indo
Gui-Indo
Niveau 2
15 mai 2007 à 21:45:25

Lancelink je t rentré

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:46:04

ouais le probleme c´est que mario foot les code amis seront independant...

7217 1865 8727 5208

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:51:01

´scusez pour le double post mais j´ai pas encore eledees mais sa vous empeche pas de me rentrer en dans votre carnet d´adresse je ferais pareil! ;)

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:32:15

je viens de passer 45 min sur une map, j´suis sortis sans sauvegarder :snif2:

elle etait stylé en plus :(

j´allais passé vous pour vous signaler que j´allais vous envoyer une carte demain, mais non du coup :mort:

pour les deux derniers, faites un copier/coller de la liste de code et ajoutez vous a la suite :p)
j´ai la flemme :ok:
j´vous ajouterais peut etre demain.

Fouyou
Fouyou
Niveau 4
16 mai 2007 à 01:17:54

Pour mémoire, et pour vous faciliter les échanges de niveaux et de photos de Eledees, je me permets de vous rappeler que le site
http://niwicodi.com en plus de vous permettre de publier et échanger vos codes amis DS et code Wii est désormais prêt pour les jeux online type eledees ;)
N´hésitez pas à passer nous rendre visite et rejoindre cette sympathique communauté ;)

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:32:40

j´viens d´envoyer une carte que je viens de creer a 8 d´entre vous :ok:

JuL_Warwick
JuL_Warwick
Niveau 1
18 mai 2007 à 15:29:42

Bonjour à tous!
je vous ai ajouté :

Jeremiah
soho-junior
Darkwam
Wiiadict
foinfoin03
lancelink
wiiman4
Gui-Indo
Baba02
benaga

Ajouté moi: 3984 5214 3625 8007

Merci d´avance pour vos maps :fete:

Gui-Indo
Gui-Indo
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:06:50

Help j´aimerai de l´aide, quelqun peut mexpliquer comment mettre des objets dans un niveau d´édition... je n´arrive k mettre des eledees et des bonus et une fonction bizarre pour tourner ou jc pas quoi... svp une réponse . MERCI DAVANCE

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:07:55

Tu as eu au moins un rang B en mission ?

Gui-Indo
Gui-Indo
Niveau 2
18 mai 2007 à 17:24:43

Oui , méme des A, j´en profite pour dire que j´ai rentré jul-war, lancelink et chaksum41

Gui-Indo
Gui-Indo
Niveau 2
18 mai 2007 à 19:39:17

svp....

benaga
benaga
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:59:22

JuL_Warwick je t´ai rajouté! :)

voila tous ceux que j´ai rajouté et qui ne l ont pas encore fait:

wiiaddict
foinfoin03
lancelink
wiiman4
torsepoil
chacksum41
crandy
pluie glaciale
icepack80
lundleboss
gradius

svp rajoutez moi! :)

mon code: 6746 5993 6860 1188

olf008
olf008
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:50:21

:up:
je vais bientot avoir eledees,alors j´ :up:

olf008
olf008
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:20:49

:up:

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:35:17

:up: J´ai recu ce magnifique jeu :coeur:

Quelqu´un peut m´envoyer un niveau :question:

remflash
remflash
Niveau 4
11 juillet 2007 à 11:49:54

mon code dans ma carte de visite jv.com

remflash
remflash
Niveau 4
11 juillet 2007 à 11:52:08

JuL_Warwick ajouté !! !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment