Mais là je suis trop démoralisé sinon wiiadict,tu connaiterais pas un site fiable où je peux acheter une wiimote et nunchuk pour pas chère stp ?
autre que ebay
Price minister
c´est fiable ?
y a que des protections mais aucun duo wiimote-nunchuk...
tu connaitrais pas un autre site par hasard ?
2x moins cherc discount
rue du commerce aussi
gradius t´es ajouté a mes contacts
je vous envoies tous une photo, pas le temps d´avoir fais de nouvelles cartes...
delire la wii dans les chiottes de chez lancelink
darkwam ok c´est cool
tragedie54 ok je vais voir ça merci ^^
svp all,combien vaut une wiimote en magasin sans wii play ?et un nunchuk ?
39 euros la wiimote
19 euros le nunchuk
et a la base c´est un topic d´echange de carte
oué dsl darkwam ^^!C´est quand même hors de prix
remonte beau topic,remonte !
Tout le monde a reçu ma nouvelle carte ?
wiiadict tu m´aime?
(ta carte de visite...........)
Oui,je t´aime
tiens au fait WIIAdict, c´est quoi ton delire sur la carte en ville avec les arbres la XD
sont ou les eledees ?
n´ai trouvé que 3! elle est stylé ( les plate formes dans le ciel ) mais manque un peu d´action
Il t´en manque un Celui dans le métro ?
bah du coup j´ai pas ete le chercher le 4eme, la flemme
y´a t´il quelqun qui a finis le jeu pour m´aider? sur msn pour eviter le spoil ou par mail
j´suis a la mission 27 et j´arrive pas a activer certains "mecanismes"
Dites, dans les niveau comme la rue (le 12) comment on soulève les maisons ?