CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel-wifi] Echange cartes Eledees

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:49:41

bien sur mais c´est dans 25 jours mario stricker charged, la paye de mai sera tombé d´ici la :o))

si j´insiste c´est que comme je disais, il a l´air assez attendu :p)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:38:06

J´ai le jeu,preparez vos cartes :)
Je vais jouer :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:03:04

WiiAdict :d) enfin ^^

tu diras ce que t´en penses et on essaiera l´echange des que possible :-)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:07:05

Ca y´est c´est possible :)

6401 9223 3760 3251

Par contre elle est pas encore géniale ma map :rire:

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
03 mai 2007 à 00:15:04

N64 powered.

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:15:16

:ok:

t´es ajouté, on attends quelques minutes et j´t´envoies mes deux somptueuses ( rire ? ) creations :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:23:13

T´es en grisé dans mon carnet d´adresse,c´est pas normal ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:25:02

pareil, il faut toujours patienter quelques minutes afin que le pseudo de la personne qu´on ajoute devient noir pour s´envoyer mail ou mii...

j´redemare pour voir, sait-on jamais.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:53:40

Envoyé :)
C´est plus une carte test qu´autre chose,pour voir :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:57:53

ouep bah ca va faire 20min que j´t´ai envoyé la mienne, toujours rien ?

comme j´te disais sur le mail, apparement on peut s´envoyer qu´une photo ou map par jour :(

bon vais faire du solo en attendant la carte...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:04:05

J´éspère que ce topic va s´animer...
Sinon on risque vite de couper court à l´histoire...
Mais si on est plein ça peut etre bien vu qu´on peut envoyer les cartes à huit personnes :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:22:10

wep d´ici demain, pas mal de gens l´acheteront je pense, ca peut etre interessant de voir les creations de certain, j´repense a animal crossing DS, j´ai vu pas mal de chose dont j´m´y attendais pas, on aura peut etre des designer d´espace parmis nous :fier:

j´ai tjs pas recu ta carte... vais me poser devant un anime, j´reprends du eledees demain matin :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:03:06

Allez les gens on se motive :)
Le système fonctionne :oui:
Et le jeu :bave:

Darkwam-->Maintenant on doit attendre demain ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:24:09

ouai on aurait du se l´envoyer hier avant minuit :lol:

maintenant j´espere que c´est une carte ou photo par jour pour chaque contact et non pas pour tous! :mort:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:27:39

Je sais pas,en plus on peut meme pas verifier :snif:
Vivement :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:29:16

T´as fini ma carte ? :diable:

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:33:38

ouai au bout de la 3eme fois, foutent trop le bordel les eledees noirs :diable:

j´ai bien aimé les boites de medocs sur l´etagere ( drogué :sournois: ) , y´avait plein d´eledees orange dedans :fier:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:36:52

:rire:
Ouais :-)))
Ce qui est dommage c´est qu´on puisse pas mettre des eledees sur les poutres,comme dans le niveau originel...
Sinon l´éditeur est très bien :oui:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:40:56

salut les ptits gars!!
voici mon code wii!
envoyez moi vos créations de maps!!
6502 5082 9059 2278

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:44:23

hééééhoooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment