wep d´ici demain, pas mal de gens l´acheteront je pense, ca peut etre interessant de voir les creations de certain, j´repense a animal crossing DS, j´ai vu pas mal de chose dont j´m´y attendais pas, on aura peut etre des designer d´espace parmis nous
j´ai tjs pas recu ta carte... vais me poser devant un anime, j´reprends du eledees demain matin 