Je me permet de proposer le 1er topic officiel d´Eledees
Possedant le jeu depuis cette apres midi, j´ai fais quelques missions dans le mode aventure et j´me suis vite depeché de fabriquer ma carte afin de pouvoir la filer a quelqun qui puisse la tester ( bon c´est la premiere hein
)
j´ai bien sur creé ce topic afin d´en recevoir aussi
le code de ma wii est 6531 0521 3995 8022, apparement les echanges de carte se font facilement dans le mode edition du jeu.
si quelqun a la chance d´avoir le jeu si tot, je suis present pour un echange de carte
ps: j´ai bien acheté le jeu cette apres midi, je vois deja les mauvaises langues me traiter de "pirate" 