HardcoreBillou Posté le 10 mai 2007 à 10:13:51 Bonjour à tous,
Je compte me faire poser une puce wiikey dans ce magasin pas loin de chez moi:
http://vserver-abconsole.[...]1bbefec47b1c71e9359
Et là j´ai quelques petites questions:Etes vous déjà passés par cette enseigne pour pucer?Sont ils de confiance?
J´aurai également voulu savoir qui avait fait monter une puce sur sa console, comment s´en portait elle (problèmes éventuels ect...), leurs impressions...
Enfin,sinon,ca ne fait que depuis samedi que j´ai ma wii...Est il déjà arrivé que la wii ait un défaut d´usine qui se déclare après un certain temps?Ca m´embeterait de perdre la garantie et puis que d´un coup...POUF!
Voilà,merci a vous de me faire partager votre savoir!
ben moi je suis passer lab as pour me fairee pucer la wii avec la wiinja deluxe car j ai attendu deux semaines qu ils recoivent la wiikey et ils n e l avais toujours pas recu , au sinon leur travail a ete fait correctement et la puce ets garanti 3mois