CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

fan2lulu
fan2lulu
Niveau 8
10 mai 2007 à 16:52:54

desoler la question est peut etre deja posé mais es ce que une puce est nuisible a la durer de vie de notre nintendo wii ?

merci de votre reponce

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 mai 2007 à 17:10:56

HardcoreBillou Posté le 10 mai 2007 à 10:13:51 Bonjour à tous,
Je compte me faire poser une puce wiikey dans ce magasin pas loin de chez moi:

http://vserver-abconsole.[...]1bbefec47b1c71e9359

Et là j´ai quelques petites questions:Etes vous déjà passés par cette enseigne pour pucer?Sont ils de confiance?
J´aurai également voulu savoir qui avait fait monter une puce sur sa console, comment s´en portait elle (problèmes éventuels ect...), leurs impressions...
Enfin,sinon,ca ne fait que depuis samedi que j´ai ma wii...Est il déjà arrivé que la wii ait un défaut d´usine qui se déclare après un certain temps?Ca m´embeterait de perdre la garantie et puis que d´un coup...POUF!

Voilà,merci a vous de me faire partager votre savoir!

ben moi je suis passer lab as pour me fairee pucer la wii avec la wiinja deluxe car j ai attendu deux semaines qu ils recoivent la wiikey et ils n e l avais toujours pas recu , au sinon leur travail a ete fait correctement et la puce ets garanti 3mois

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:15:10

digimaster2 C dans le meme magasin que je pense faire pucer ma wii alor ta qustion me concerne aussi!Sinon moi ossi je voudrai savoir si le fait d´utiliser des dvd graves maisons sont nocifs ala wii a long terme?
Et je je voudrai aussi savoir quel format est le meilleur type de dvd?(DVD-R ou DVD+R)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:16:28

http://www.gotronic.fr/catalog/outillage/outil-frame.php?page_cible=fers1.htm

8 Watt c´est suffisant ?

skyboys
skyboys
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:35:55

C´est parfait ;)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:40:35

Ouais mais bon moi je préfererais un peu plus chaud car 8 watt c´est vraiment peu. Si tu peu avoir un 15 ou 20 watt c´est l´idéal mias moi je l´ai fait avec un 25 et ça a été numéro 1 :ok:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:44:48

un ami l´a fait avec 25 le point à sauter, alors il veut un veut moin fort maintenant

skyboys
skyboys
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:52:06

Je l´ai fait avec un 25W, pas la peine de toucher la carte mere avec le fer vous savez.
Vous faites une tite boule d´étain et vous la poser délicatement sur le point ^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 mai 2007 à 19:36:43

nintendopolitik l utilisation de jeux graver ne change rien en la duree de vie de la console si tu t en sert normalement

gollum131
gollum131
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:44:52

Salut à tous

Je voudrais savoir si la MaJ de la wiikey qui sera apparement dispo aux environs du 15 mai nous permettra de lire les jeux/backups imports, je vise particulièrement Naruto et Bleach qui me font envi depuis un bon moment ^^

Merci beaucoup

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:09:58

Préférence aux DVD-R, il y a des retours plutôt moyen sur les +R.

Pour la MaJ, on ne sait pas encore si les jeux imports fonctionneront, désolé^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:41:36

Inch´Allah gollum131 :ange:

kiden
kiden
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:55:09

kan on telecharge un jeu pal est il en français...
ex: zelda tp

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:33:01

ouai pal c en français mais par pitier Zelda ne se TELECHARGE PAS! C ZELDA un zelda sa sachete au magasin!!!
Sinon merci digimaster2 digimaster2

sysy91
sysy91
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:41:30

Tout s´achète rien ne se télécharge. Sauf si vous possédez l´original. Merci.

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:47:37

J´ai encore une derniere question je suis nouveau ds le topic et j´ai la flem de lire!dsl
Je voudrai savoir quel est la meilleur puce entre la puce Wiifree et la puce Winninja deluxe?Et est il possible de lire des films des divx avec l´une d´entre elles?
merci

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:49:50

Voila un petit coucou d´un des createur :ok:

NintendoPolitik :d) Des deux je te conseille la wiija DX :oui:

Sinon de toute je te ocnseille la wiikey mais la, c´est mon avis

Sinon la wiijna et la wikey peuvent lire les divx :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:52:42

Yosh Tbilissi
j´ai graver en 4x COD3 sur un DVD+RW Fujifilm

c´est bien ou c´est de la merde?

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:56:26

merci Tbilissi Sa sera donc la winja parcke jai pas le choix je vais la faire faire par un pro a lyon garanti 3 moi je prefere payer pr avoir de la qualiter que de la monter moi meme et faire nimporte koi

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:58:40

hokage_lineo , evite les rw c´est nocifs pour la lentilles. priviligie plutot les dvd-r verbatim :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment