Un dernier petit Hs de ma part et mes confuses encore aux créateurs pour cet écart .
Sache que j´apprécie ton post et que cette légère friction indirecte de notre part est certainement du a une " petite fatigue " mutuelle...
Je t´ai bien sur répondu dans ton topic en pensant en premier lieu , pouvoir au mieux te dépanner et en deuxième point en pensant au forum lui meme . Comme tu as l´air de m´avoir lu ( 90% de ma présence se passe dans le registre " Aide/Dépanne " ) ; je m´étonne d´autant plus , d´avoir pu déclencher ce post " libérateur " en t´apportant mon aide ( aussi modeste soit elle )dirais je..
Pour finir (sic..) , je suis en accord avec toi sur le fait de l´aspect " manque de convivialité, cet aspect usine d´un forum " . Par exemple , en ce qui me concerne ; je ne pensais pas que ma façon d´intervenir pouvait etre aussi mal interprété . Je dis ca en général évidement et non pas pour autre chose . Peut etre quelque chose a revoir de mon coté , pas facile non plus ; je pense y mettre un minimum de forme , tout en mettant l´essentiel . Il y a toujours un petit clin d´oeil affectueux en général ( comme tu me connais un peu ) .
Voila ; loin de moi encore etait l´idée de te froisser de quelque façon que ce soit .
A bientot qui sait dans l´aventure forumique
!
P s : pour d´autres dials , au cas ou , il ya ce topic pour ne pas déranger plus ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1159404-1-0-1-0-0.htm
A plouchka
!
