Bonjour ,
Pour claw03 :
..Sans tout enlever , par rapport au peu que je vois ; je crois qu´il n´y a que la solution de la réenfoncer a tatons en etant le plus dans l´axe possible . Sans forcer , en y allant trés doucement car je pense que les fiches sous la plaque ou doit se clipser la nappe doivent etre plutot fine . Maintenant c´est d´aprés ce que je discerne .
Pour ce qui est du démontage de la plaque , la , je ne sais pas si il faut un outillage plus spécialisé ou pas .
J´ai trouvé 2 liens , mes confuses pour le doublon au cas ou ; cela pouura peut etre en interresser d´autres :
http://www.youtube.com/wa/watch?v=kihXP9WYhLc&eurl=
Et cette adresse :
http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/wii/demontage-wii.php
