CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:10:39

Aaaaah en v´la une nouvelle qu´elle est bonne :ok:

Je me disais justement qu´il serait plus pratique question rangement de regrouper mes backups sur le moins de DVD-R possible :-)))

Merci pour l´info :merci:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:40:22

de rien !! :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:46:03

Bon voilà... dès que j´ai su que c´était possible j´ai recherché des tutos. Et je suis tombé sur un tuto bien expliqué et pas trop compliqué.

J´en fais profiter ceux qui se posaient les même questions que moi :d)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=152998

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:56:44

Merci beaucoup !! C´est ce genre de comportement qui permet de faire tourner aussi bien le topic ^^

Meme si en ce moment c´est un peu mort, on vera bien dans quelques jours avec la mise a jour de la wiikey deja.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
12 mai 2007 à 07:16:17

Ouais c´est que ces temps ci il y a pas beaucoup de nouvelles sur les pucs donc pas grand chose a dire sur le sujet... On se contente de répondre aux questions :ok:

sysy91
sysy91
Niveau 7
12 mai 2007 à 10:54:43

:up:

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
12 mai 2007 à 11:16:05

Bonjour a tous!
Jai une question est il possible d´utiliser un cd plutot qu´un dvd pour mettre a jour sa puce et si il est possible de voir des divx sur cd avec la wii?

kiden
kiden
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:28:38

je tien a signalé que tous les lecteurs dvd pc ne reconaisse pas les jeux wii pour les graver. seulement ceux de la marque lg. je repons a cette question ki a été posé ulterieurement

gollum131
gollum131
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:05:29

Bonjour,

Je voudrais savoir comment transformer des .iso en .gcm svp. En les renommant cela ne marche pas toujours. Aidez moi SVP

claw03
claw03
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:27:03

j´ai un problème, j´ai débranché par accident le coté de la nappe qui passe sous le coffret en fer, l´autre coté de celle marqué d´une marque violette:

http://img401.imageshack.us/my.php?image=img0315pj4.jpg

claw03
claw03
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:27:54

comment je suis sencé la remettre, parce si je dois démonter le truc enf er je suis mal,c ´est tenu par je sais pas combien de vis, y´a des élastiques avec ça... l´horreur

claw03
claw03
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:45:32

up

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:00:36

ta photo est un peu flou si tu en aurait une plus clair ca aiderait

J´aimerais bien le regardé de mes propre yeux mais ca me tente pas douvrir ma wii juste pour ça lol

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:14:44

:salut: tout le :globe:
Je voulais savoir ou trouvé une wiikey :svp: Ca a peut-être déjà dit mais :svp: Répondez-moi :hap:

claw03
claw03
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:18:45

c´est la partie sous le bout enf er, et c´est pas ma photo, c´est une photo de tuto

skyboys
skyboys
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:20:15

Koopa :d) ABConsole www.abconsole.com
Metashop www.metashop.fr

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:21:23

Merci Skyboys :lol:
Et le prix est indiqué aussi ? :hap:

skyboys
skyboys
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:21:51

La :d)
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=36&products_id=1631
A 34€ sans frais de port

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:25:06

Bonjour ,

Pour claw03 :

..Sans tout enlever , par rapport au peu que je vois ; je crois qu´il n´y a que la solution de la réenfoncer a tatons en etant le plus dans l´axe possible . Sans forcer , en y allant trés doucement car je pense que les fiches sous la plaque ou doit se clipser la nappe doivent etre plutot fine . Maintenant c´est d´aprés ce que je discerne .
Pour ce qui est du démontage de la plaque , la , je ne sais pas si il faut un outillage plus spécialisé ou pas .

J´ai trouvé 2 liens , mes confuses pour le doublon au cas ou ; cela pouura peut etre en interresser d´autres :

http://www.youtube.com/wa/watch?v=kihXP9WYhLc&eurl=

Et cette adresse :

http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/wii/demontage-wii.php

:-)))

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:25:18

Merci beaucoup!! :-)
Pfff vu mon âge, c´est normal que je n´arrive pas à le faire moi même même avec un tutorial... :-/
J´ai quelqu´n qui sait le faire dans ma famille, je lui demanderais si i lveut et je la commanderais peut-être :merci:
Et vous savez on dans combien de temps on le reçoit après l´avoir commander ? :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment