*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii
Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* greedybro profil
* Posté le 12 mai 2007 à 22:07:19 avertir modérateur
* Topic qui parle des puces pour la wii, merci de ne pas pourrir trop ce topic après on ne vera plus les questions des gens qui entrent vraiment dans le sujet !
* Skyboys profil
* Posté le 12 mai 2007 à 22:08:07 avertir modérateur
* Exactement
* docgames profil
* Posté le 12 mai 2007 à 23:56:35 avertir modérateur
* jessaie de joue a super paper mario en version us avec la wiikey mais la console n´arrive pas a lire le dvd sachant ke je l´ai grave sur un dvd+rw verbatim en 4x avec imgburn puis ensuite avec clonecd mais ca ne fonctionne pas! pourriez vous m´aidez svp ou m´indiquer un site ou je pourrais trouver une solution merci!
* claw03 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 00:18:47 avertir modérateur
* Fait gaffe on peut briquer la wii avec SPM
* sysy91 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 00:34:05 avertir modérateur
* Regarde la taille exacte de l´Iso qui doit être égal à ce qu iest donné en première page et grave sur DVD-R les RW sont TRES désonseillés.
* Skyboys profil
* Posté le 13 mai 2007 à 00:35:29 avertir modérateur
* Euh je suis d´accord avec toi sysy91 pour les RW
Mais moi qui utilise des DVD-R jamais eu de souci.
* docgames profil
* Posté le 13 mai 2007 à 01:38:50 avertir modérateur
* donc normalement en le gravant avec un dvd-r ca devrai marcher non ?
ou y a t´il un autre principe a respecter pour faire fonctionner un jeux grave import avec la wiikey?
* digimaster2 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 02:03:36 avertir modérateur
* verifie que tu es mis ta puce a jour pour lire les imports
* WiipaD profil
* Posté le 13 mai 2007 à 04:09:50 avertir modérateur
* Bonjour ,
Suite je pense a une confusion de topics ; je remet ici le post de claw03 :
" wii refermée, fonctionne, content.
a tous, y´a une vacherie du coté de la pile de sauvegarde, ça tient avec un écrou DE L´AUTRE COTE DU PLASTIQUE. lors du démontage le miens est tombé, ne sachant pas d´ou il venait, j´ai laissé tomber, puis, après avoir tout refermé; j´essaye de remettre la pile, je visse dans le vide. La rage, il aurait fallu tout démonter juste pour ça. j´ai pris une autre vis plus grosse et je l´ai vissée en force pour pas m´embêter du coup. "
Re-ps pour claw03 :
Par contre fais attention , il peut maintenant il y avoir un risque de micro court circuit avec la vis a l´interieur et suivant ou elle a atterri . Je pense a ca car c´est le meme principe qu´un pc ( rapport a un oubli de vis a l´interieur qui en rentrant en contact avec un composant a griller la carte ) . Attention quand meme a ca au cas ou .
A + , je passais rapidement la !
* samlf4000 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 07:12:52 avertir modérateur
* docgames Posté le 12 mai 2007 à 15:44:25
est que c normal lorsque je modifie les parametres du setup disc 1.2 de la wiikey notamment lorsque je change le "off" en "on" de region overide et bien il se remet tout le temps sur off a chaque ke je reinsert le setup disc ?
please help !! !!
En effet c´est normal. Puisque la puce est indetectable le disque ne peut pas voir les parametres qui y sont enregistré mias ne tinquiete pas si tu modifie les options ils sont enregistré sur la puce
+111