CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

claw03
claw03
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:34:24

y fait partie d ela famille attends, on fait pas payer la famille. xD

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:35:33

Nan, mais c´est pas lui, c´est son pot :lol:

skyboys
skyboys
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:37:13

C´est pas pour casser votre délire mais restons dans le sujet ^^

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:37:35

ps1 == pucé
ps2 == swapé
ds == linké
wii == a venir
Il n´y eu que ma pauvre game cube qui n´a pas eu sont traitement de faveur :(
Pareil pour moi :lol:
Apparement on a eu les mêmes consoles ^^

djinutil
djinutil
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:42:58

mdrrr sauf que maintenant la wii pucé :-) la game cube restera tel quel quel sera la prochaine console? (si il y en a une autre ^^)
J´ai aussi eu la game boy color et la game boy advance apres c´est tout si tu l´es a eu alor la on aura eu les meme console (on ira pas jusqu´au meme jeux je pense ^^)

docGames
docGames
Niveau 5
12 mai 2007 à 21:44:25

est que c normal lorsque je modifie les parametres du setup disc 1.2 de la wiikey notamment lorsque je change le "off" en "on" de region overide et bien il se remet tout le temps sur off a chaque ke je reinsert le setup disc ?
please help !! !!

djinutil
djinutil
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:46:52

J´ai pas la wiikey dsl :s

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:56:51

J´ai aussi eu la GBC et la GBA, et avant j´avais la NES et la mégadrive aussi ^^

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:07:19

Topic qui parle des puces pour la wii, merci de ne pas pourrir trop ce topic après on ne vera plus les questions des gens qui entrent vraiment dans le sujet !

skyboys
skyboys
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:08:07

Exactement

docGames
docGames
Niveau 5
12 mai 2007 à 23:56:35

jessaie de joue a super paper mario en version us avec la wiikey mais la console n´arrive pas a lire le dvd sachant ke je l´ai grave sur un dvd+rw verbatim en 4x avec imgburn puis ensuite avec clonecd mais ca ne fonctionne pas! pourriez vous m´aidez svp ou m´indiquer un site ou je pourrais trouver une solution merci!

claw03
claw03
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:18:47

Fait gaffe on peut briquer la wii avec SPM

sysy91
sysy91
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:34:05

Regarde la taille exacte de l´Iso qui doit être égal à ce qu iest donné en première page et grave sur DVD-R les RW sont TRES désonseillés.

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:35:29

Euh je suis d´accord avec toi sysy91 pour les RW
Mais moi qui utilise des DVD-R jamais eu de souci.

docGames
docGames
Niveau 5
13 mai 2007 à 01:38:50

donc normalement en le gravant avec un dvd-r ca devrai marcher non ?
ou y a t´il un autre principe a respecter pour faire fonctionner un jeux grave import avec la wiikey?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
13 mai 2007 à 02:03:36

verifie que tu es mis ta puce a jour pour lire les imports

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:09:50

Bonjour ,

Suite je pense a une confusion de topics ; je remet ici le post de claw03 :

" wii refermée, fonctionne, content.

a tous, y´a une vacherie du coté de la pile de sauvegarde, ça tient avec un écrou DE L´AUTRE COTE DU PLASTIQUE. lors du démontage le miens est tombé, ne sachant pas d´ou il venait, j´ai laissé tomber, puis, après avoir tout refermé; j´essaye de remettre la pile, je visse dans le vide. La rage, il aurait fallu tout démonter juste pour ça. j´ai pris une autre vis plus grosse et je l´ai vissée en force pour pas m´embêter du coup. "

:-)))

Re-ps pour claw03 :

Par contre fais attention , il peut maintenant il y avoir un risque de micro court circuit avec la vis a l´interieur et suivant ou elle a atterri . Je pense a ca car c´est le meme principe qu´un pc ( rapport a un oubli de vis a l´interieur qui en rentrant en contact avec un composant a griller la carte ) . Attention quand meme a ca au cas ou .

A + , je passais rapidement la !

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
13 mai 2007 à 07:12:52

docgames Posté le 12 mai 2007 à 15:44:25

est que c normal lorsque je modifie les parametres du setup disc 1.2 de la wiikey notamment lorsque je change le "off" en "on" de region overide et bien il se remet tout le temps sur off a chaque ke je reinsert le setup disc ?
please help !! !!

En effet c´est normal. Puisque la puce est indetectable le disque ne peut pas voir les parametres qui y sont enregistré mias ne tinquiete pas si tu modifie les options ils sont enregistré sur la puce :ok:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:15:19

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* greedybro profil
* Posté le 12 mai 2007 à 22:07:19 avertir modérateur
* Topic qui parle des puces pour la wii, merci de ne pas pourrir trop ce topic après on ne vera plus les questions des gens qui entrent vraiment dans le sujet !

* Skyboys profil
* Posté le 12 mai 2007 à 22:08:07 avertir modérateur
* Exactement

* docgames profil
* Posté le 12 mai 2007 à 23:56:35 avertir modérateur
* jessaie de joue a super paper mario en version us avec la wiikey mais la console n´arrive pas a lire le dvd sachant ke je l´ai grave sur un dvd+rw verbatim en 4x avec imgburn puis ensuite avec clonecd mais ca ne fonctionne pas! pourriez vous m´aidez svp ou m´indiquer un site ou je pourrais trouver une solution merci!

* claw03 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 00:18:47 avertir modérateur
* Fait gaffe on peut briquer la wii avec SPM

* sysy91 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 00:34:05 avertir modérateur
* Regarde la taille exacte de l´Iso qui doit être égal à ce qu iest donné en première page et grave sur DVD-R les RW sont TRES désonseillés.

* Skyboys profil
* Posté le 13 mai 2007 à 00:35:29 avertir modérateur
* Euh je suis d´accord avec toi sysy91 pour les RW
Mais moi qui utilise des DVD-R jamais eu de souci.

* docgames profil
* Posté le 13 mai 2007 à 01:38:50 avertir modérateur
* donc normalement en le gravant avec un dvd-r ca devrai marcher non ?
ou y a t´il un autre principe a respecter pour faire fonctionner un jeux grave import avec la wiikey?

* digimaster2 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 02:03:36 avertir modérateur
* verifie que tu es mis ta puce a jour pour lire les imports

* WiipaD profil
* Posté le 13 mai 2007 à 04:09:50 avertir modérateur
* Bonjour ,

Suite je pense a une confusion de topics ; je remet ici le post de claw03 :

" wii refermée, fonctionne, content.

a tous, y´a une vacherie du coté de la pile de sauvegarde, ça tient avec un écrou DE L´AUTRE COTE DU PLASTIQUE. lors du démontage le miens est tombé, ne sachant pas d´ou il venait, j´ai laissé tomber, puis, après avoir tout refermé; j´essaye de remettre la pile, je visse dans le vide. La rage, il aurait fallu tout démonter juste pour ça. j´ai pris une autre vis plus grosse et je l´ai vissée en force pour pas m´embêter du coup. "

:-)))

Re-ps pour claw03 :

Par contre fais attention , il peut maintenant il y avoir un risque de micro court circuit avec la vis a l´interieur et suivant ou elle a atterri . Je pense a ca car c´est le meme principe qu´un pc ( rapport a un oubli de vis a l´interieur qui en rentrant en contact avec un composant a griller la carte ) . Attention quand meme a ca au cas ou .

A + , je passais rapidement la !

* samlf4000 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 07:12:52 avertir modérateur
* docgames Posté le 12 mai 2007 à 15:44:25

est que c normal lorsque je modifie les parametres du setup disc 1.2 de la wiikey notamment lorsque je change le "off" en "on" de region overide et bien il se remet tout le temps sur off a chaque ke je reinsert le setup disc ?
please help !! !!

En effet c´est normal. Puisque la puce est indetectable le disque ne peut pas voir les parametres qui y sont enregistré mias ne tinquiete pas si tu modifie les options ils sont enregistré sur la puce :ok:

+111

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
13 mai 2007 à 08:40:06

Juste une question comme ça est ce que vous avez entendu parler de la nouvelle puce qui va sortir?Apparement elle sera sans soudure!
Le gars va la testé puis ,si ça marche bien, il mettra en ligne comment la fabriquer (ouais ,là ,par contre ça peut être un inconvégnient mais aussi en avantage car elle sera moins chere!).

source:
http://www.wii-addict.fr/fr/forum/viewtopic.php?id=1723

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment