Bah, moi franchement, je ne m´amuse plus avec ma Wii, faut avouer la la wiimote n´est pas si révolutionnaire que ça, j´ai quand même été déçu, et quad je vois, Gears Of War, Halo 3, GTA 4, Tony Hawk´s project 8 et plein d´autres, ça me donne vachement envie, surtout que j´ai une TV Full HD...