CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:55:00

Oui, cela reste a voir car la mousse ne tiens pas énormement avec la chaleur.

Donc a voir comment bien la faire tenir.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:11:40

Bonjour tout le monde.

Je suit deçu de ne plus pourvoir participer activement a ce topic mais n´ayer crainte, dans pas lonten les vacances, mais bon OSEF de ma vie :o))

Je n´ai pas eu le temps de relire tous les post de claw03 et ce qui a suivit quelqu´un peut t´il me faire le resumé en light?

:merci:

Magicrobin :d) Affaire a suivre, je pense que pour les indeci sa peut etre un argument de plus :oui:

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:13:21

Salut,

Ba écoute pas grand chose a dire, appart des gens pour des conseils tout.
Enfin pour ce que j´ai vu quoi :oui:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:47:40

Skyboys :d) Oui mais j´ai vu de tres long post notament de la part de claw03 et Wiipad et n´ayant pas le temps de tout lire j´aimerais bien que quelqun ai la gentilesse de me fr un tout mini piti resumé

:merci:

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:53:09

Je serais pas te le faire :desole:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:41:42

C´est cool le fait de ne pas avoir besoin de faire de soudures!

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:48:43

Salut, je me suis fait souder une Wiikey il y a un mois et j´en suis très content :)
Mais est-ce qu´il y aura bientôt une mise à jour permettant de jouer à TOUS les jeux imports (PKM Battle Revolution par exemple) ?

claw03
claw03
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:51:05

ça dépends le sujet abordé:

résumé de l´histoire de la nappe inatteingnable:

J´en suis sortit, tuto plus haut.

résumé du post sur les conseils:

Faites gaffe et soyez minutieux.

voila, ça manque de contenu, mais remontez et vous verrez =)

docGames
docGames
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:37:21

coment fais ton pour metttre a jour la puce wiikey pr kelle lise les jeux imports graves ?
ET sinon kelle est la methode pr graver correctement l´iso d´un jeu wii pr y jouer avec la wiikey?

claw03
claw03
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:41:55

faut nu graveur de la série des LG je crois, en début de topic, regarde.

docGames
docGames
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:46:16

g un graveur philips dont j´ai effectuer la mise a jour du driver mais a part kel logiciel faut il utiliser pr graver? kel type de dvd ?. ...

docGames
docGames
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:48:04

parce que je n´arrive pa a faire fonctionner super paper mario en us avec la wiikey, eclairer moi svp...

sysy91
sysy91
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:01:57

Tu as la dernière MAJ de la Wiikey ? L´iso a été gravé en 4x ?

docGames
docGames
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:15:18

la derniere mise a jour de la wiikey c lakelle ? la 1.2 ? c vraiment conseille de graver en 4x ?

sysy91
sysy91
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:17:04

C´est même obligatoire de graver en 4x ^^

Oui c´est la 1.2 :-)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:56:29

Moi perso je grave avec imgburn et pour activé la lecture des import avec la wiikey faut que tu te serve du disc setup 1.2. Il faut que tu active le region override ou quelque chose du genre.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:19:04

Bonsoir les gens

J´aurait voulu que qq´un m´aide à propos des jeux gamecube sur wii avec wiikey

J´ai gravé avec clonecd,en mode gravure d´image , j´ai choisi luigi mansion.gcm le tout gravé en 4x et rien n´y fait !! impossible de passer l´ecran de démarage (Nintendo)

J´ai essayer de graver en iso,en gcm,avec nero,avec clone dvd,clone cd en 8x en 4x en 1x bref une tonne de dvd in the poubelle !

Je ne comprend rien ! help !

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:22:41

Grave avec Imgburn en 1x :ok: Et prends des DVD-R (pas +R) Verbatim.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:26:02

http://gueux-forum.net/index.php?s=af7472954e7a91a2ee284c62bc2bdb91&showtopic=155054&pid=1069990&start=0&#entry1069990

et hop ! c´est pas dur, google is your friend !

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
14 mai 2007 à 04:28:31

lemmy1916-> C´est peut-etre l´iso qui est defectueux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment