Bonsoir les gens
J´aurait voulu que qq´un m´aide à propos des jeux gamecube sur wii avec wiikey
J´ai gravé avec clonecd,en mode gravure d´image , j´ai choisi luigi mansion.gcm le tout gravé en 4x et rien n´y fait !! impossible de passer l´ecran de démarage (Nintendo)
J´ai essayer de graver en iso,en gcm,avec nero,avec clone dvd,clone cd en 8x en 4x en 1x bref une tonne de dvd in the poubelle !
Je ne comprend rien ! help !