CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
05 mai 2007 à 17:26:34

C´est de l´autre coté en fait le reset sur l´autre coque de la wii quand tu la demonte... ta une plaque noir a lever avec 3-4 vis et la ta un truc minuscule a souder...m´enfin je crois pas que ce soit obligatoire moi je l´ai fait quand meme m´enfin bon

steeven95
steeven95
Niveau 5
05 mai 2007 à 21:10:43

Voila je viens de faire souder ma wiikey et je n´ai pas l´application wiikey setup disc a graver sur dvd etant donné que le site officiel est fermer je ne peut pas la telecharger, donc je voudrais savoir que a un lien pour telecharger celle ci et qui pourrait me passer ce lien ?

merci d´avance

steeven95
steeven95
Niveau 5
05 mai 2007 à 21:14:24
  • qui a un lien
djinutil
djinutil
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:32:54

Attend qu´il réouvre tu es sur d´ou ca sort !

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:39:30

Bonjour tous le monde , je suis de retour :oui:

Des questions?

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:41:55

Salut a tous,

Moi aussi je suis de retour pour vous se soir avec Tbilissi :p

Aufaite, toujours pas de mise a jour pour faire passer les imports ? arf!

Sinon Spiderman 3, Super paper mario, et Eledees sont a moi :D

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:42:03

Bonjour j´ai entendu dire que il existe yn moyen de faire un multidisque qui compile des jeux NES SNES ... jouables par la wii pucée(personnellement wiiD)
qqun peut il m donner le lien du tuto pour utiliser les emulateurs NES SNES etc sur la wii je comprend pas comment faire

et de plus j´ai un backup d´un jeu NTSC japonais et je narive pas a comprendre comment avec regionFrii le dézoner
Y´a t-il des riques de jouer avec des jeux NTSC meme si jai ma wiiD avec le dernier firmware

Voila merci de repondre

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:47:51

Je connaissait le multiboot gamecube.
Mais de la pour les jeux citer je ne connait pas de tuto ;)

gollum131
gollum131
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:08:41

Salut à tous ^^

En fait je voudrais graver tales of symphonia qui est en 2 mini DVD normalement et je voudais en faire un multidisque( les 2 cd qui composent le jeu sur le même DVD).
Je voudrais savoir si cela marchera pour jouer quand j´aurais fini le CD 1. Normalement, là, ils devraient me dire :" changez le disque" ou quelque chose comme ça et là je ferais comment?!

Je voulais donc savoir si les jeux sur plusieurs mini DVD marcheraient bien sur 1 seul et unique DVD que ma wiikey lira.

Merci

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:10:14

Il me semble qu´il y a un programme speciale pour mettre plusieur iso GC sur un meme DVD donc oui je pense que c´est possible :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 mai 2007 à 11:11:19

moi j ai fait ca aussi pour baten kaitos origins c est bien plus pratique et de toute facon une fois le premier disque finis ils te font sauvegarder donc apres tu coupe et tu lance le deuxieme cd en chargeant la partie et le tour est jouer ^^

gollum131
gollum131
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:16:54

ok merci Tbilissi et digimaster2

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 mai 2007 à 11:31:00

le logiciel pour ca est wii UI recherche sur google

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:51:38

Sinon d´autres questions?

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:22:21

steeven95 tu peux trouver le cd boot 1.2 sur
http://www.wikkey.com.cn , même si c´est un clone du vrai site leur cd boot fonctionne tres bien , tiens nous au courant !
Ps : c´est moi qui t´est ajouter sur msn , tes backups gamecube fonctionne ?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:07:07

Forbidden
You don´t have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------
------------------------------

Apache Server at www.wiikey.cn Port 80

Voila ce que mon navigateur me met depuis ce matin quand je veux aller sur wiikey.cn...

Est-ce juste moi ou tout le monde ??
si c´est normal, est ce que ça fait longtemps ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 mai 2007 à 15:45:44

Bonjour à tous, j´ai lu le premier post du topic, mais je n´arrive pas vraiment à faire un choix, c´est pourquoi je pose cette question :
Parmis toutes les puces disponibles, laquelle offre le meilleur rapport qualité/prix au niveau des possibilités offertes, de la qualité de fonctionnement de celles-ci, et de la facilité d´installation/utilisation?
C´est surtout pour savoir laquelle remporte l´unanimité des choix des joueurs...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:47:25

Wiikey sans hesiter ^^

sysy91
sysy91
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:00:25

Et bien moi je te dirais Wiikey ou Wiinja Deluxe, Wiinja Deluxe j´en ai fais monter 6 et toujours aussi nickel.

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 mai 2007 à 16:24:06

Merci de vos réponse, ce que je craint un peu pour la Wiikey, c´est ca :
• Support partiel des jeux/backups Wii NTSC sur les consoles PAL
Est-ce que la liste des jeux non supportés est grande ou non? Ca m´embeterai un peu de pas pouvoir lire les imports, ou de pas pouvoir le faire correctement dumoins...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment