Salut m_em !! ouais très bien dormi et toi ?
Billou désolé pour la réponse rapide mais j´avais pas le temps !
Ice à completer donc tout vas bien. Je le redis évite les rw, mais avec les autres ça marche nikel, il faut juste graver en 4x maximum.
Sinon sur modchip.it, c´est la que j´ai acheter ma wiikey, 36€ avec les frais de port (ils étaient offerts), et la puce est arrivée d´italie jusqu´a lyon en 1 semaine pile !! (j´ai commander le lundi, je l´ai eu le lundi d´après).
et puis le site est sur la liste des revendeurs officiel de wiikey, selon la wiikey team, fabriquants de la puce. wiikey.cn pour info !