Bonjour à tous !
Ice j´ai joué sur une wiikey à sonic ATSR, il marche nikel !! c´etait une version pal backup.
m_em >> je suis désolé pour hier soir, mais je pensait que t´avais laché l´affaire alors je suis allé me coucher ^^
Tant mieux si c´est sans danger, et merci Ice de completer, mais j´ai entendu tellement de choses et d´autres que je savais vraiment pas qui croire, d´autant que beaucoup de messages étaient incomplets à ce sujet (les gars disaient que ca marchait sans dire comment)