http://www.wii-ftw.com/?page=n64.selfboot.tut
Bonjour je ne comprend pas je fais toutes les etapes que je suis sensé faire
C"est a dire
1. Téléchargement exp-n64v2.rar ou version 1, et gc-tool12
. extrait 2.(j´ai meme essayé la conversion en big endian avec tool 64 )
3. Ouvrir exp-n64v2.gcm dans gc-tool12
4. Echanger zelda2p.n64 par nos rom (jai essayé avec tout type de rom rar z7 z64 n64)
5. Ne pas dire oui de changer le TOT.
Mais la je ne trouve pas le GCM qui a du se creer je ne comprend pas dans le tuto on dis dans la source de l´émulateur
je ne vois rien
aidez moi cheetah_91@hotmail.fr