CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:24:17

Je ne serais te dire, faut tester avec la mise a jour.
Vaut mieux attendre un peu que de briquer sa console tu croit pas ? :)

Je te conseille d´attendre un peu, et de voir si la mise a jour est disponible sur ta puce.

Voila tout :oui:

m_em
m_em
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:28:15

En gros faut attendre d´avoir le dvd de mise à jour pour l´insérer et voir si ma Wii est à jour ou pas.
Dommage qu´il n´y ait pas d´autre moyen.
Merci pour tout..Heureusement qu´il y´a toi et greedybro pour renseigner les gens sur le forum vu qu´apparemment tbilissi et samlf4000 ont deserté.

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:33:29

De rien, faut bien s´entraider sur le fofo non ? ^^

Sinon Tbilissi ou autres doivent ne doivent pas etre devant leur pc, ou occuper autre part.
Tant que quelqu´un veille :)

Je suis la encore un petit moment pour répondre a vos questions

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
08 mai 2007 à 02:51:19

Je n´ai pas déserté!!! lol c´est que je reste au québec et que on a 6h de décalage avec vous. Donc quand je vien il est minimum minuit chez vous et souvent j´ai pas le temps de répondre aux questions avant que quelqu´un d´autre le fasse. Donc je ne me manifeste tout simplement pas lol :p)

Pour ta question sur super paper mario et la mise a jour j´ai la réponse. :-))) En fait si tu a la dernier mise a jour de ta console (2.2), peut importe la puce ou la version de puce que tu utilise, ca ne briquera pas ta console. La seule chose qui peut arrivé est que si ta puce ne peut pas lire super paper mario eh ben ça lira tout simplement pas. Si au contraire elle le lit, peut importe la version de puce que tu a, il n´y a pas de dangé de briqué ta console si ta a la version 2.2 :ok:

Donc ne pensé pas que je suis pas là, c´est que je suis pas sur le même fuseau haorraire :ok:

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:41:51

en regardant un peu j´ai vu que quasiment ts les utilisateur gravaient leurs backups avec imgburn ou clonecd ou nero mais je me demandais si DVD Decrypter n´était pas plus efficace pour graver ses images?
personne a essayé DVD Decrypter ?? ?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 11:01:16

juste pour dire que la mise a jour tant attendu pour les imports de la wiikey devrait debarquer le 15 mai...c´est a prendre au conditionnel m´enfin c´est la premiere date precise qu´ils lancent...

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:04:44

Personnellement j´ai pas DVD decrypter, mais âpres chacun ces gouts.

Ensuite une mise a jour pour la wiinja est prévu ?

sysy91
sysy91
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:29:57

Pour le moment aucune info de mise à jour.

m_em
m_em
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:54:49

Merci samlf4000, bon finalement j´ai lancé super paper mario, la mise à jour effectuée n´a eu aucune incidence mais le jeu n´a pas fonctionné, donc ma puce n´est pas mise à jour :snif: .

m_em
m_em
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:57:28

sysy91, y´a toujours eu aucune mise à jour mise à disposition depuis la commercialisation ou bien y´a pas de " nouvelle " mise à jour prévue ?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 12:20:17

sysy si je dis que c´est le 15 mai c´est que c´est une mise a jour officiel sur le site OFFICIEL de wiikey donc bon...je parle pas pour rien dire vois tu

sysy91
sysy91
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:39:47

Wiikey... Pas wiinja...

@m_em: Il y en a eu depuis la commercialisation !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:43:01

cool la future mise à jour dans les environs du 15 mai :cool:

esperons que sa soit une réel mise a jour du firmware :ok:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 12:52:05

non mais c´est sur que c´est pas un setup disc avec 3 hombrew de merde supplementaire c´est une vrai mise a jour...faudra attendre quelques jours pour que les autres team copient...

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:31:15

Eh bien on verra bien :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:57:56

Hey !!

Merci pour l´info du 15 mai ^^

Ca me fait plaisir, j´espère que cette version pourra lire Naruto et Bleach en Jap !! ! si oui, ça va etre déferlante de jeux de combat sur ma wii !!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:05:42

ou ta lu 15 mai?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:06:38

ok jai rien dit :rouge:

Wiikey update: ETA 1 week!

We have received positive news from the developers. The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished, and is now being tested on different systems to ensure that is is working smoothly. We expect that it will be available to the public around May 15.

We would also like to point out that making the upgrade incompatible with clones have not caused any delays in the process.

wiikey.cn

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:07:46

http://www.wii-ftw.com/?page=n64.selfboot.tut
Bonjour je ne comprend pas je fais toutes les etapes que je suis sensé faire

C"est a dire

1. Téléchargement exp-n64v2.rar ou version 1, et gc-tool12

. extrait 2.(j´ai meme essayé la conversion en big endian avec tool 64 )

3. Ouvrir exp-n64v2.gcm dans gc-tool12

4. Echanger zelda2p.n64 par nos rom (jai essayé avec tout type de rom rar z7 z64 n64)

5. Ne pas dire oui de changer le TOT.

Mais la je ne trouve pas le GCM qui a du se creer je ne comprend pas dans le tuto on dis dans la source de l´émulateur
je ne vois rien

aidez moi cheetah_91@hotmail.fr

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:19:45

Je vais essayer pour la wiikey :) j´ai encore rien comme puce mais j´ai assez peur d´en mettre et si pour l´instant y´a pas la gestion de l´import je prend peut etre pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment