Le cd te permet aussi de lire des divX
tu graves tes divX sur un DVD.
1/Apres tu charge dans ta xii le boot disk 1.2, 2/tu vas dans MFE Mediaplayer,
3/tu attends un peu que le cd se charge une fois l´application lancée
4/ tu appuis simultanément sur L+R pendant 3 seconde(il faut un pad GC avec le bouton reset je c pas faire)
5/tu vas entendre le moteur du lecteur dvd s´arréter.
6/la tu change le dvd, tu mets celui avec tes divX
7/tu appios simultanément sur L+R pendant 3 secondes, et il va te charger le dvd et t´afficher les fichiers présents dessus.
8/tu séléctionne avec les fleches, tu appuis sur A et c´est parti pour un film sur ta télé !!
Ensuite c´est
L pour retour arriere
R pour avance rapide
A pour pause
B pour revenir au menu de séléction du film(attention si tu relance le meme film, il repart du début)
Et puis ben le son sur ta télé !
Perso je suis en train de regarder tout les épisodes de Heroes sur ma wii, c´est déja enorme comme série, mais en plus dans ma chambre ^^ !!
Pour l´instant j´ai pas réussi à lire les mp3 par contre, et ca arrive que ca bugge.
bien sur si tu plantes, il faut rédemarrer la console et tout refaire à partir du disk boot (étape 1/).
Il parait meme qu´en appuyant longtemps sur reset+power la puce redémarre mais j´ai pas testé.
Un tuto de plus !