j´ai des jeux graver en 4x il marche normal.
je grave sur des dvd-r verbatim, le must du must
apres je pense que 4x c´est une bonne vitesse car sur ma ps2 quand je grave en 2.4x mes jeux ont des blemes alors quand 4x sa passe tj bien, donc sur wii je grave en 4x avec clone cd ( néro et alcohol grave pas les iso wii
).