CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 20:21:29

je fais la pose de puce si ca t´interesse en MP ou par envoie...

Ice_kily@hotmail.fr

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:25:20

Je t´est deja ice kily ^^ mais c´est a marseille

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 20:26:56

par envoie je peux te le faire : pour la confiance je n´est qu´une reference d´un client sur gx annonce qui plus est le message est tronqué m´enfin voila tu le sais je le fais aussi par envoie...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:38:00

J´habite en lorrain t´imagine le prix :s
frait de port sa doit couter bonbon

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 20:39:22

en collissimo pas tant que ca tu t´en sort pour genre 15-20 euros...lorraine c´est pas la france?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:41:35

tu fait combien le pose de puce toi?

si lorraine c´est tous au nord

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 20:44:02

70 euros mais en fdp tu t´en sort maxi a 90 je pense

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:46:16

Sa fai trop la puce me revien a 30-40 je vais voir au Magazin qui soud plein de truc si il veut la Wii desoler j´ai pas deja 50€ XD alors 90 :/

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 20:47:11

comme tu veux ^^

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 20:47:45

mais je compte la puce dans le prix hein?LOL

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:49:29

Ouai je sais^^ Desoler ^^

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 mai 2007 à 20:52:13

J´imagine le gars qui prend 70 euro juste pour la pose XD

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:55:42

:salut: les gars. je voudrai savoir j´ai pucé ma wii :fete: mais j´ai un bleme sur certain jeux.

Le parrain déconne , quand je roule les décors aparaisse et dans les cinématiques l´image disparait et réaparais. je voudrai savoir le bleme viens de la gravure car je grave mes jeux en 4x avec clonecd :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 mai 2007 à 21:48:35

Ca y est, je me suis enfin décidé et ai commandé ma WiiKey cet aprem, j´espère que l´installation sera facile, que tout ce passera bien, et surtout que j´en serai satisfait :ok:
(en cas de problème j´hésiterai pas à venir vous harceler de toute facon :lol: )

sysy91
sysy91
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:49:36

Avec plaisir MrX2 :)

Bon courage !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:53:14

personne a repondu a ma question :hum:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:57:55

Je ne pense pas que cela vienne de la puce:

-Quel type de media utilise tu?

-Es-tu sur de ton backup?

:)

djinutil
djinutil
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:00:35

Certain jeux passe en 4x pis avec le meme DVD et la meme vitesse un autre jeux ne marche pas (ca me la fait avec un RW mes backup passer en 4X puis un de mes jeux ne passer pas en 4X donc 2.4X oblige et ca a marché) donc faut que tu essaye en 2.4X

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:45:10

j´ai des jeux graver en 4x il marche normal.
je grave sur des dvd-r verbatim, le must du must :cool:

apres je pense que 4x c´est une bonne vitesse car sur ma ps2 quand je grave en 2.4x mes jeux ont des blemes alors quand 4x sa passe tj bien, donc sur wii je grave en 4x avec clone cd ( néro et alcohol grave pas les iso wii :snif: ).

zac45
zac45
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:51:28

Mais si néro grave très bien les iso de backup.

Après les .wii je sais pas, mais les .iso ça marche nikel sur néro j´en suis sur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment