En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:34:29
TOMCAM
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:35:31
moi j´ai l´impression de pas faire partie de la terre puisque on s´en fout tout le tem^p de la suisse comme moi j´ai tout pleins de code vip mais ils servent à rien puisque j´habite en suisse.
freddy934
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:35:39
je vois pas pk tu fait tous le temps sa
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:38:09
tomcam donne les moi
fftrace3
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:40:34
ouai TOMCAM fait profiter les autres
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:43:01
TOMCAM chui suisse et j´ai exactement le meme sentiment
profinal123
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:06:13
Et alors les Suisses ne peuvent pas s´inscrire?
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:10:45
TOMCAM et Le_Poulet_Fou faite nous profité alors
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:11:59
C´est clair, faite profiter
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:20:20
Bien sûr, quand on parle de faire partage c´est point, y´a plus personne
onizuuka
Niveau 8
22 avril 2007 à 23:50:50
lol je fais que rafraichir la page au cas ou ils lachent leur code mais rien
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:33:23
poulet_fou ; TOMCAM comme disent en ce moment les pro-sarko sur le forum 15-18 : "chacun son pay"
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 11:03:58
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:08:14
bah moi chui inscrit sur le site seulement je peu rien commander vu que je suis en suisse , mais j´attend la convertion parce ke j´pourai ptetre les avoir les points mais dans le cas ou j´peu meme pas profiter de la convertion bah j´verrai a qui j´donne mes code vip
gradius
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:14:03
Le_Poulet_Fou ohhhhhhhhhh, j´avais jamais remarqué que ce pseudo était aussi joooooolie Et puis, ta façon de t´exprimer, DIGNE DES PLUS HAUT PLACES!!! enfin, ta maitrise des smileys est...PARFAIT
Maintenant file moi tes stars
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:16:28
ca sent pas le lèche cul
gradius
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:33:17
moi lèche cul Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Toadeu
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:39:09
vivement que cette conversion arrive car j´ai 8000 etiles qui sont dans la poussière!!!
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:02:01
gradius tu peux dejà oublier pour mes point, je deteste kon me leche
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:23:07
ah c´est vrai ? c´est con paske moi je connai une fille qui aurait pu te lecher la ... (contre des star)