En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
zelos_93
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:28:12
Mais d´abord ... Qui a dis qu´il y aurait un jour une connexion star/wiipoints ? site et sources svp
djinutil
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:32:26
Ben a quoi ca servirai de mettre l´adresse nintendovip la premiere fois que tu te connecte sur wii shop ? Apres je pense que les autres foromeur seront plus apte a te répondre que moi
Miitendo
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:33:28
http://wiiportal.nintendo-europe.com/787.html tout en bas la voila ta source qui existe depuis perpette
freddy934
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:51:05
voila
ileou
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:37:39
ulterieurement=2007,2008,2137 ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:50:47
3007
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:03:12
et puis si tu lisait un peu les newlester de nintendo on aurait pas besoin de te donner une source
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:16:02
Moi je connais la date exacte parce que l´oncle du cousin germain à mon cousin connait le pere de son ami qui lui connait quelqu´un qui travaille à nintendo-europe
Azy222
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:16:44
x_ryuuzaki_x ah toi aussi???
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:48:27
Azy222 il parle de moi
la date officiel c´est le 28avril 16h30 gmt+1 voilà
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:57:23
Et ba non c´est le 27 Avril
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:19:29
je rigole si au final c´est cette date
freddy934
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:14:31
27 avril le jour de mon anniversaire
CityHunter26
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:30:47
Je tombe à l´improviste la-dessus car je commencais à m´inquieter pour mes 10 000 points star qui prennent la poussière. C´est une date de source sure? Ca coincide avec la sortie de God of War 2 lol, si c´est bien vrai c´est une belle fin de semaine. ^^
wario256
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:55:06
Oui en effet sa sera vendredi ( comme par hasard ) cool ofète pour avoir 2000 points wii il faudra combien d´étoiles ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:24:20
normalement on aura peut etre 1000 wipoint pour environ 780 etoile, mais ce pas sure
Seyia
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:28:08
Salut à tous excusez moi les gars, j´ai peut etre raté un épisode mais où vous avez vu que c´était le 27 qu´on pourrait échanger nos étoiles ? Merci
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:30:33
lol cay est on vient de relancer une rumeure
mais tu vois pas qu´on dit que des conneries
Nauro_666
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:32:07
dark_vadeor_2b normalement on aura peut etre 1000 wipoint pour environ 780 etoile, mais ce pas sure Fanchement, tu crois vraiement qu´ils vont nous donner 1 point wii pour 0.78 étoile !! ! Moi, je penserais plutôt l´inverse !! !
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:36:14
ben en tout cas c´est ce qu´ils avait mit sur le site anglais alors sait-on jamais ...