En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
Revenge_08
Niveau 6
25 avril 2007 à 17:07:06
Tin mais c´est dingue le temps qu´il prenne pour mettre en place ce système ... C´est trop long à attendre ...
PS : 500 ème post de ce topic ^^
freddy934
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:12:24
il peut au moins dire quand c´est
dopi20
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:13:33
Nintendo sait qu´il sera perdant en mettant son système de point donc c´est pour sa que pour le moment ils mettent plein de couilles ( sauf en france ) pour que les joueurs dépensent leurs étoiles dans des choses inutiles tel que des parapluies etc... va voir ou tu veux ( sauf en france )
freddy934
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:41:42
oui il serait vraiment perdant
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:43:15
freddy va voir le topic des plus cool,il y a une surprise
freddy934
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:48:41
on se connais alors bye bye
clems54000
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:51:18
Super , il vote pour toi
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:52:13
Ben quoi ? T´es pas content ?
freddy934
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:57:45
il me dit que je suis un boulet
je suis pas un boulet
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:16:29
bouley
ps: mes sources sont sure, ce sera bien le 28avril que le system sera mii en place (j´l´avai dejà di avant mais bon...)
maxdeoxis
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:19:46
Le_Poulet_Fou ==> Quelles sont tes sources ?
Si le système n´est pas mis en place le 28 Avril,tu me donnes 200€.
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:21:04
C´est fait tu es dans le classement freddy. Alors,heureux ?
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:39:33
Non ma source est sure, ce sera bien le 27 Avril
maxdeoxis
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:41:54
freddy934 Posté le 25 avril 2007 à 16:44:52 nn de rumeur avait annoncer ue c´est fin avril alors attendont
Ce n´était des rumeurs,mais c´était bel et bien Nintendo qui nous l´avait communiquer.^^
freddy934
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:30:01
mais c´est quand meme des rumeur
RE4
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:31:57
C´EST BON CA MARCHE!!!
RE4
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:32:07
En fait non
freddy934
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:51:08
Azy222
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:58:04
j´ai comme envie de me servir de mes 5020 etoiles moi