CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Gohut
Gohut
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:54:34

Moi je sais comment en avoir a l´infini des codes vip :-p

Mais cherchez pas je vous dirait pas comment faire :peur:

Sinon concernant les wii point,je pense que nintendo se fout de nous et qu´il vont nous faire attendre des plombes :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:54:43

C´est malin , tu donnes un code , et les serveurs sont complet :hum:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:56:09

Merd* dsl j´ai meme pas vu qu´il était complet :rouge:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:56:44

Quand il remarchera dite le moi :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:57:17

on c´est pas :nonnon:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:57:57

Gohut :d) Tu peux te faire bannir du site :ok: mais sinon , il parait qu´il faut changer 2 signes du codes et on l´a a l´infinis mais je sais pas c´est lequel qu´il faut changer .

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:00:49

pk il sera banni??

Azy222
Azy222
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:04:08

parce que c´est un peu comme voler de l´argent :peur:

mais oui mais personne connait archive ici :( (deja demandé)

Gohut
Gohut
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:04:50

Si tu reste discret sa va aucune chance :p

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:04:54

ah ok

mais je crois ca c´est des fake

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:05:06

Parce que , il se fera remarqué à rentrer tous le temps des codes , c´est deja arrivés .

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:05:17

D´après une source, ( qui à dit sûre ? ) La conversion des stars en points Wii seraient efectifs pour fin avril soit d´ici moins de 5 jours !

Azy222
Azy222
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:06:04

timtris :d) ça on sait, mais ça date, et on attend...

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:06:55

oui on le sait mais montre quand meme ta source

Hourglass
Hourglass
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:07:09

c´est vrai , nintendo vient de me répondre hier à mon mail que je leur avais envoyé . Ils m´ont annoncé le 7 mai lors de la mise à jour du site .
Dans la seconde partie du mail , ils m´ont dévoilé que une nouvelle chaîne en rapport ferait son apparition dans la première quizaine de mai .

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:09:23

merci pour le code :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:09:29

c´est vrai mais fait comme clems comme par ex

On voudrait un peu plus de précision .‎
De : Clément THOMAS (clems54000@hotmail.fr)
Envoyé : dim. 08/04/07 19:51
À : webmaster@nintendo.fr

Bonjour

Je vous fait part de ce message pour vous demander quelques détails qui nous ( les joueurs de la wii ) nous embetent depuis quelques temps.

Cela concerne la conversion wiipoint/stars.

Une personne avait envoyé un mail à Nintendo en leur demendant quand sa aura lieu , mais tout compte fait cette personne nous a dis que c´étais un poisson d´avril , ce qui avait déçu beaucoup de gens.

Nintendo avait annoncé cette conversion début avril , mais nous attendons toujours !

Un systeme de test à apparament été mis en place en UK.

Donc , savez quelque chose sur cette conversion ?

Voila j´espere avoir une réponse de votre part .

Cordialement.

Clément

--------------------------------------------------

------------------

Serge SAINT-LAURENT est absent(e).‎
De : nfstlaur@nintendo.fr
Risque moyen Vous ne connaissez peut-être pas l´expéditeur. Autoriser | Bloquer
Envoyé : dim. 08/04/07 20:00
À : Clément THOMAS (clems54000@hotmail.fr)

Je serai absent(e) du 06-04-2007 au 16-04-2007.

Indisponible durant cette période, je ne pourrai traiter votre courrier
qu´à mon retour.

Pour tout ce qui concerne les problèmes techniques ou solutions de jeux
vidéo, vous pouvez contacter la hotline au 08.92.68.77.55 (0,34 Euros/mn).

:merci: de faire le meme truc

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:10:00

fait pareil

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:10:49

Alors il marche mon code ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:10:56

Oue les enfoires ils étaient pas la -_-´ :hum:

Donne d´autres codes :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment