Salut à tous, je sais pas pour vous mais moi en tant que possesseur de la wii ya un truc que je trouve très lourd c´est le manque de communication de la part de nintendo sur les étoiles, la date de sortie de leur jeu (mario party 8, mario galaxy, SSBB...) sauf au japon et au states bien sur.
Nous les européens on est un peu toujours servis en dernier alors ok ils veulent peut etre susciter la surprise mais faut pas exagerer non plus on sait rien du tout.
ps : cela dit si le système était mis en place demain, à mon avis on serait au courant, il y aurait eu un communiqué ou un truc comme ca !! !