CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:34:11

C´est clair, moi aussi je veux utilisé mes 5780 étoiles :snif2:

Le pire c´est pas attendre, car depuis la cube j´ai pas utilisé une étoiles, mais le pire c´est de savoir qu´il va y avoir un truc et il y a toujours rien :snif2:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:38:48

attendez le 28 :ok: c´est plus très long :noel:

thedriver4
thedriver4
Niveau 4
25 avril 2007 à 23:39:10

Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant
quelques heures, le temps pour nous d´opérer quelques modifications techniques. Nous vous
prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous
accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo.
A très vite !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:40:42

driver, ça c´est tous les soir alors :noel:

(enfin pour moi :p )

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
25 avril 2007 à 23:46:05

Ouais tous les soir c´est comme sa...
Ils font sa expres pour nous faire chi** j´en suis sur ! :o))

Sinon bientot la conversion, le 27 Avril :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:47:03

Vous avez vu ça où :hum:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
25 avril 2007 à 23:49:08

J´ai une source tres fiable :ok:

majingokussj8
majingokussj8
Niveau 3
25 avril 2007 à 23:59:59

freddy934 Posté le 09 avril 2007 à 09:20:50

Bonjour à tous,voila je cree ce topic pour l´ATTENDU des wiipoint en stars on discutera,on posera des question a propos de ça,des que les wii point changera en stars sortira ,on le marque dans ce topic

bonne visite à tous

(attente) :lol:

transpulse
transpulse
Niveau 9
26 avril 2007 à 00:30:30

Je vous avoue tout... le fake d´Excite Truck 2... c´était moi :snif2:

ileou
ileou
Niveau 6
26 avril 2007 à 07:02:34

Un fake ? :fou: Pourtant sur jv.com y diz bien ki va sortir

Seyia
Seyia
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:23:27

Salut à tous, je sais pas pour vous mais moi en tant que possesseur de la wii ya un truc que je trouve très lourd c´est le manque de communication de la part de nintendo sur les étoiles, la date de sortie de leur jeu (mario party 8, mario galaxy, SSBB...) sauf au japon et au states bien sur.

Nous les européens on est un peu toujours servis en dernier alors ok ils veulent peut etre susciter la surprise mais faut pas exagerer non plus on sait rien du tout.

ps : cela dit si le système était mis en place demain, à mon avis on serait au courant, il y aurait eu un communiqué ou un truc comme ca !! !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:14:34

et encore nous ne sommes pas les derniers servi tu sais ...

Seyia
Seyia
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:16:43

ah bon ! qui est servi après nous ?
On a toujours les dates de sorties en dernier, les news, les jeux vc...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:49:00

l´asie

crandy
crandy
Niveau 9
26 avril 2007 à 10:51:09

Je suis sceptique sur le 28 avril...

Seyia
Seyia
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:51:17

ok a la rigueur mais tu trouve pas que par rapport aux autres consoles on a pas beaucoup de news ?( je précise que j´adore ma wii).
Même paper mario on sait pas quand il sort !! !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:54:13

malheureusement :( ... mais bon dis toi que c´etait pire avant, les sortie presque mondiale ca existait pas et internet n´etait pas encore très implanté dans les foyé

Naure
Naure
Niveau 7
26 avril 2007 à 10:55:54

A mon avis il n´y aura pas de comuniqué et la mise a jour sera mise sans que l´on soit prévenu comme pour la chaine vote, j´espére que sa sera demain vu que sa commence a tardé lol

crandy
crandy
Niveau 9
26 avril 2007 à 10:58:47

Tous les jours, pleim d´espoir je vais voir le catalogue d´étoiles. Puis le forum nintendo, puis ce forum, puis la chaîne boutique wii.
Je serais forcément au courant !! !

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:27:38

tu veut dire dans ce topic :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment