nan jviens d´appeler mon magasin de jeu video et ils disent que NORMALEMENT ce sera fin Avril
mais de quel année ?
ça été repoussé a fin mai
source:http://www.nintendo-europe.com/forum/repousséfinmai/bandedebouley
ben dommage sttet fighter 2 turbo sera pour fin mai!!
Vivement que ça soit mis en place car la mes 10.000 points me servent a rien mais alors a rien du tout
qui vous a dit c´est fin mai
Mais non,c´est pas fin Mai...
ba pk Le_Poulet_Fou il a dit fin mai???
ah c´est une blague
poisson d´avril
il mene a ou ton lien le pulet fou ?
dark lit la fin du lien, il mene a rien
ah ben oui
mon lien il t´amene a reflechir
ton lien il m´amene a rien
C´est sûr que c´est fin avril ?Parce que dans quatre jours c´est fini si on compte pas today...
nn de rumeur avait annoncer ue c´est fin avril alors attendont
On serait pas fin avril par hasard
Je brûle un cierge tous les soirs depuis un mois pour que ce soit ce mois ci !! ! et ça va ENCORE etre reporté ...........