tout le
!
C´est la premiere fois que je poste sur ce pic´, et surement la derniere (je prefere lire qu´ecrire
), et c´est pour vous poser une question tout bete en fait, mais dont je n´ai pas la reponse.
Sait-on d´ou se fera le change stars/wii points?
Je m´explique, on pourra faire l´echange depuis le site, ou depuis la boutique Wii?
Merci d´avance pour vos reponses! 