CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

rems035
rems035
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:02:56

we donc c´est d´autant plus louche mais bon a mon avis on reve encore et encore... toute facon avec mes 1700 et une chique ca va pas faire la différence... Si c´est 1/4 la conversion j´aurai meme pas de quoi me payer un jeu nes

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:03:12

Bubbancy=> Certes, mais là ce n´est pas pareil: le soir, c´est en travaux là, c´est saturé.

rems035
rems035
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:06:00

le message d´erreur n´est il pas le même?

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:06:04

Rems035 :d) si c´est 1/4 ils nous prennent vraiment pour des cons...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:07:31

Et pourquoi c´est saturé :question:

Moi je dis, rien ne sert de s´exiter, ils nous font poirauter depuis trop longtemps, j´y crois pu moi :)

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:08:43

pour des cons ?? pas trop je trouve lol les points vip sont un suplément de nintendo on peut deja etre content ^^ mais c´est vrais que 1/4 c´est pas boboups

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:09:01

Nan, le message n´est pas le même. la présentation non plus.

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:16:28

rxctwo :d) ah si arrête ça craint :malade: avec mes stars je vais pouvoir m´acheter un jeu de 64 grand maximum si ils font ce système... :-(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:18:23

Mais quand c´est saturé, c´est qu´il y a trop de monde dessus, et qu´il ne font pas de travaux. Si :question:

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:20:54

Bubbancy :d) c´est une formule toute faite, tu penses ils vont pas mettre "On est en train de faire un systeme de conversions que vous attendiez depuis des mois alors patientez un peu bande de boulets" :noel: non quand c´est saturé ça rame c´est tout ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:22:55

Je sais que c´est une formule toute faite, c´est pas ca que je demande :hum:

Je vois pas pourquoi tout le monde s´existe si c´est juste parce-que le site est saturé :hum:

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:27:06

Bubbancy :d) parce qu´un site saturé ne ferme pas comme ça, il rame :noel: mais tu sais, l´espoir fait vivre, et les elections les ont un peu chauffés...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:28:56

vous laissez pas berner par le saturage, ca veut peut etre dire que nintendo travaille sur le site mais c´est vraiment pas sure que les wiipoint arriveront aujourd´hui

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:30:03

J´ai deja eu cette page auparavant et il ne s´est rien passé :hum:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:31:50

clems54000, t´es pas le seul :hum:

Enfin bon, je fais quelque montage, et vous aller me dire quelle image vous préférez :-p (ca feras passer le temps :) )

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:32:24

chez moi ça marche :)
mais toujours pas de star/wiipoint :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:05:21

Voila les montages :-p (c´est pas super bien fait mais bon, c´est juste qu´il faut choisir votre préfèré)

Mario :

http://img264.imageshack.us/img264/1410/nintendomariomt7.jpg

Peach :

http://img266.imageshack.us/img266/3210/nintendopeachcz1.jpg

Toad :

http://img185.imageshack.us/img185/7384/nintendotoadeg4.jpg

Luigi :

http://img413.imageshack.us/img413/4827/nintendoluigirn3.jpg

Bowser :

http://img265.imageshack.us/img265/4343/nintendobowseryw6.jpg

Samus :

http://img261.imageshack.us/img261/121/nintendosamus3rr2.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/404/nintendosamus2xr0.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/4418/nintendosamuszx7.jpg

http://img259.imageshack.us/img259/5294/nintendosamuszerocg7.jpg

Dark Samus :

http://img406.imageshack.us/img406/5641/nintendodarksamusgu2.jpg

Link :

http://img233.imageshack.us/img233/9884/nintendolinkcx4.jpg

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:08:35

http://img259.imageshack.[...]ndosamuszerocg7.jpg

celui-la :ok: :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:09:44

c´est marrant, arès que le site soit saturé nje recoit js une newlester :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:09:53

Ne pas faire de copier/coller des liens qui sont ici, sinon on les vois pas :-p

Donc celle-là :

http://img259.imageshack.us/img259/5294/nintendosamuszerocg7.jpg

Je suis sur que tu voudrais que le site soit tous les jours saturé avec celle-la :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment