Hum , petite forme encore WiipaD.Faut toujours roder un peu ces machines quand elles sortent à peine de l'usine.
katse
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:00:01
Re WiipaD.
oust Je viens de me rendre compte, que je n'ai plus l'arme, je vais aller la télécharger. Et donc reposter pour te dire les nouveautés, et par conséquence, booster avec subtilité.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:04:46
Breton et subtil ? Depuis quand ce genre de choses contre-nature existent-elles ?
Fitzsenior
Niveau 74
22 janvier 2008 à 18:07:32
Hé!Ho!Moi aussi j'ai du sang breton, et je suis...Bon d'accord je ne suis pas subtil
WiipaD
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:32:22
..Petite forme est bien le mot exacte Ah-hee-oo-ba
sinon, bah excuse moi LPF de t'avoir pris pour un fou, maintenant j'ai le lien permanent à droite aussi.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:38:53
Je dois avouer qu'à la vue du message du Poulet j'avais moi aussi envie de mettre un message moqueur puisque j'avais le lien à gauche , et j'ai bien fait de m'abstenir puisque Bush le faisait juste après alors qu'entre temps la chose avait changé de place.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:30:03
enfait c'est moi qui l'a changé de place ......
WiipaD joyeux un an ... un peu de champomi? content de te revoir les autre voulaient appeler un bonhomme des alcoolic anonyme **chose que j'ai fais** pour te remplacer