Bonjour,
Je vends la Nintendo Wii (acheter le 6/12/2007) Complète avec boite, notice, facture... En parfait état (photo possible)
+++
4 jeux: Red Stell, Super Mario Galaxy, Rayman contre les lapins encore plus crétins, Mario Party 8
+++
1 wiimote/Nunchuk supplémentaire
+++
1 carte SD
+++
1 station chargeur wii (Station d'accueil pour Nintendo Wii, Wiimote et Nunchuk. Chargeur et batteries pour Wiimote, jusqu'a 30h d'autonomie) avec 2 batteries
+++
2 housses pour les Wiimote
PRIX: 360€ le tout, ou possible a l'unité (me demander pour les tarifs) paiement par chèque, mandat cash...
Si possible vente en main propre sur 35km autour d'Avignon(84), ou en envoi par la poste mais frais a la charge de l'acheteur.
Si intérresé contact en privé sur MSN.
Ou échange contre 360 avec disque dur, 1 manette sans fil, avec 1 jeu.