Rumeur depuis se matin un jeu tecktonik sortirai sur WII. Quel honte. On savai deja que les consoles Nintendo visaient plus un public jeune (ce qui n empeche pa de faire d'exellent jeux). Mais la sa serai plutot un public d'abrut****
Source: http://www.jivé.fr/jeu-te-tecktonik-wii-actu-91922.html
(dsl mais je peu pas mettre le vrai lien)