Je suis arrivée au moment ou il faut libérer aschley mais je ne comprend pas comment faire.jE N4ARRIVE PAS A DESCENDRE;Aidez moi svp
prend le sniper(c'est un conseil) et tire dans les barres qui l'attache
Je pense que c'est la scene ou tu doit tirer sur les barre qui la retienne ... la prochaine fois precise si tu veut des reponses plus clair et rapide
tire avec un rockette ^^
le fusil a pompe est tres précis ^^
Les mines téléguidées c'est parfait ( bien que le lance roquette sois génial^^)
Faut prendre la corde, et descendre en rappel.
tu fait un hit shoot sur la tete de ashley ^^
c'est vrai que la roquette et le lance-mine son plutot efficace pour exterminé AshleyC'est un des seul moment ou Ashley est un proie plus que facile
* Posté le 21 janvier 2008 à 21:40:38 Avertir un modérateur * tire avec un rockette ^^
moi, j'ai débloquer son armure donc je la tire avec le chicago
"donc je la tire avec le chicago"